“Hotel très calme avec bon restaurant”

Hotel La Maison Rouge
Avis publié : 30 mars 2013

Excelent hotel seule incovenient lumière de la salle de bains éclaire la chambre. On a passé très bons moment 4 jours, bonne option pour aller au musée du Louvre-Lens. Parking acceuil très sympatique, près de Lille Arras un plaisir pour un séjour. Clientele agréale plutot Belge, anglais.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 mars 2013

Des notre arrivée dans ce superbe endroit ( qui dénote du reste de la ville d'ailleurs) nous avons été séduit. Nous n'avons testé que le restaurant et non l'hôtel mais ce fut une vraie découverte. Le très bon accueil du patron et du reste du personnel, la qualité des mets, le cadre, tout est réuni pour faire de ce restaurant un point de chute pour les visiteurs du Louvres Lens.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

VOUS VOULEZ VISITER LE MUSEE DU LOUVRE A LENS DANS LE PAS DE CALAIS, UNE SeuLE ETAPE REJOUISSANTE : la maison rouge qui regroupe ce dont on a besoin hors de chez soi:
chambre contemporaine et tres pratique- restauration de haute voltige.couple de patrons exquis.Ils représentent l'acceuil chaleureux des gens de Nord.

Hotel proche du 4 étoiles .bravo

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 février 2013 par mobile

Je ne peux pas donner d'avis sur les chambres car le propriétaire a décliné ma réservation pour un désaccord sur des prix affichés...
J'y ai cependant dîné.
Le rapport qualité/prix des plats consommés n'y est pas. Cuissons approximatives (gambas trop cuits sur une plancha sale), ingrédients posés dans l'assiette...
Une belle maison, belle déco, service attentionné.
C'est dommage et pour rejoindre l'avis de Julien de janvier, il ne faut pas se croire arrivé!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 février 2013

Accueil, logement, repas impeccables. Proche du Louvre-Lens: á voir!
La décoration est surprenante et cette ancienne demeure d'ingénieur des mines est remarquable.
Notre chambre avec terrasse était très agréable. Le dîner était parfait même si nous avons trouvé le prix des plats assez élevé. Le GPS ne trouve pas facilement le lieux

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

Dîner en famille un vendredi soir.
Accueil sympathique. Apéritif au petit salon très agréable.
Cadre soigné.
Service approximatif, repas rien de plus que traditionnel. Décevant comparé aux tarifs pratiqués par la maison.
Dommage car on s'attend a autre chose qu'un repas des années 90.

Le tout souligné par le manque de commerce de la part du patron qui se croit déjà en haut de l'affiche.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 20 janvier 2013

Belle découverte un peu par hasard de cet hôtel du Nord de la France en prévision d'une visite du Louvre-Lens.
Belles chambres, beau design, salle de bain parfaitement équipée (attention toutefois que le rebord de la baignoire-douche est un peu haut).
Son restaurant de bonne facture (belle carte de vins) propose une cuisine bourgeoise haut de gamme.
Le petit déjeuner est classique mais les produits frais et copieux.
Un point de chute intéressant pour visiter le Louvre (à moins de 20' de route).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noeux-les-Mines ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
À 38,9 km
Mercure Lille Metropole Hotel
Mercure Lille Metropole Hotel
N° 1 sur 5 à Marcq-en-Baroeul

Vous connaissez Hotel La Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison Rouge

Adresse: 374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noeux-les-Mines
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Noeux-les-Mines
Catégorie de prix : 93€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Maison Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.