Hotel La Maison Rouge
85 $US
71 $US
69 $US
  • Restaurant
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre(Lievin)(Bonne affaire !)
56 $US
Lensotel(Lens)
96 $US
101 $US
81 $US
79 $US
Avis publié : 20 avril 2013

après une visite au Louvre de Lens quel plaisir de découvrir cette belle maison de brique rouge un accueil souriant quoi qu un peu débordé et une belle chambre rouge avec un grans lit au rez de chaussée . le restaurant est traditionnel et le décor agréable. cet hôtel a un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

J'ai passé un séjour de 2 jours et une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une réunion professionnelle. Je ne jugerai donc pas sur le prix mais uniquement sur la qualité. Il s'agit une très belle demeure qui détint par rapport à la ville. J'ai eu une chambre au rez de chaussée qui est très spacieuse, très propre et super agréable. Le seul petit reproche est qu'il n'y ait pas de bouteille d'eau gratuitement à disposition dans la chambre. Certes,il y a un bar avec boissons "soft" et alcoolisées payantes. Les lits sont confortables. Très belle salle de bain.
En ce qui concerne les repas, étant dans le cadre professionnel, je n'ai pas eu le choix du menu mais j'ai très bien mangé. Service efficace et rapide.
Je recommande vivement cet hôtel pour un passage dans la région.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 avril 2013

Quelle agréable surprise à notre arrivée, parking spacieux et sécurisé. Accueil sympathique de la part des patrons. Nous sommes restés 2 nuits,3 jours, chambre confortable, agréable et de belle dimension ( même si nous étions au 2ème étage où les chambres sont mansardées).
Le jour de notre arrivée nous avons visité Bethune, le lendemain le Louvre-Lens et la ville de Lens grâce à un "Cycloville" très chouette, le soir nous avons mangé au resto de l'hôtel: "Le Cercle" Nous avons pris le menu proposé : 1 seul mot: PARFAIT.
Le dernier jour nous avons visité la Base11/19 à Loos-en-Gohelle et escaladé 1 des 2 terrils( il y a des marches) ensuite la Nécropole Notre-Dame de Lorette à Ablain-Saint-Nazaire et le site du Mémorial National Canadien de Vimy. Super escapade! Merci à Loïc et Hélène, à leur personnel efficace et attentif. Patricia et Daniel
Qui a dis que le nord n'était pas touristique?

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Certes le rapport qualite/prix es au rendez vous, en revanche, l acceuil est a revoir..... Je n y retournerai plus a cause de cela!!!! Ils ne sont pas seuls au monde!!!!
Vin blanc, asperges et os a moelle, choucroute de la mer au rendez vous

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2013

Excelent hotel seule incovenient lumière de la salle de bains éclaire la chambre. On a passé très bons moment 4 jours, bonne option pour aller au musée du Louvre-Lens. Parking acceuil très sympatique, près de Lille Arras un plaisir pour un séjour. Clientele agréale plutot Belge, anglais.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis