“Une étape design et cosy pour visiter le Louvre à Lens”

Hotel La Maison Rouge
Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avions depuis longtemps envie de découvrir ce bel hôtel à décoration originale et confortable, aménagé dans une ancienne maison d'un ingénieur des mines. Cuisine excellente et à forte personnalité. Choix de bons vins à prix raisonnables. Chambres très confortables et calmes. C'était parfait.

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 5 septembre 2013

Arrivée devant une maison superbe, entrée à la hauteur de nos espérances avec un contraste délicieux entre le rappel de l'ancien sol et les tableaux contemporains.
Accueil parfait, chambres très confortables, petit déjeuner .
Une adresse incontournable dans le secteur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à la Maison Rouge, dans le cadre d'une offre à 170euros.

Le personnel s'est toujours montré gentil et serviable, sans être obséquieux. Cela inclut le chef du restaurant, qui a pris du temps pour préparer une poche de glaçon pour la cheville de ma femme.

L'hôtel est calme, propre, et met à disposition des jouets pour les enfants (vélo, balançoire).

La décoration des couloirs est neutre, voire un peu triste. Il en va de même pour les chambres, mais cela est compensé par un lit très grand et agréable et une grande baignoire.

Grand plus: les chambres ont des volets! Les nôtres étaient électrique et silencieux.

Nous n'avons pu dîner au restaurant. Le petit déjeuner était continental, avec plusieurs produits faits maison (délicieux fruits coupés et frais, bocaux d'ananas) et d'excellents fromages. Petit bémol: des cookies fait maison mais secs.

Nous conseillons donc cette hôtel, bien tenu et sans chichis.

Avis publié : 26 août 2013

Hotel à recommandé très propre, chambre spacieuse, lit confortable, chambre sans bruit, volet roulant aux fenêtre chose que l'on ne trouve pas partout, moi qui aime dormir sans lumière.
quand aux personnels souriant à vos petits soins aussi bien le matin comme le soir.
Nous sommes restés deux nuits, et nous sommes repartis reposés.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au calme, trés beau décor
Avis publié : 14 août 2013

Il s'agit d'un hôtel d'exploitation familiale dans lequel tous les membres mettent tout leur cœur au service de l'accueil, de la décoration, du confort et de la gastronomie. Nous avons été accueillis chaleureusement par la mère et le père, ce dernier ayant porté les valises dans notre chambre. Celle-ci était de dimensions confortables alors même que nous ne restions qu'une nuit. La chambre était très calme. La literie est excellente et les produits d'accueil sont nombreux. Le décor est soigné avec des matériaux de qualité, tant dans les chambres que dans les parties communes et notamment la salle à manger qui est très élégante. Nous avions opté pour la formule « escapade » (que je recommande à tous), dont le forfait comportait un repas du soir d'un haut niveau gastronomique : la compote de rhubarbe et de fraises, qui accompagnait du foie gras poêlé, nous laisse un souvenir impérissable tant les saveurs étaient subtiles et harmonieuses. Le plat de viande (côte d'agneau) faisait la part belle aux légumes (remarquable ratatouille et délicieuse purée de pommes de terre), ce que nous apprécions particulièrement et change avec certains restaurants où les petits pois et demi brocolis, servis sur une grande assiette, se comptent sur les doigts d'une main. Nous avons également fait honneur à un excellent dessert. L'hôtel dispose d'un parking fermé la nuit où nous avons laissé notre véhicule et la plupart de nos bagages, s'agissant d'une étape pour visiter le musée de Lens-Louvre, lequel est à environ 10 minutes en voiture. Désormais nous viendrons non seulement pour le musée mais également pour cet hôtel qui affiche trois étoiles mais en mérite à vrai dire quatre. Bravo à cette famille.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Hôtel 3* dans une ancienne demeure d'ingénieur des houillères salle de restauration et sallons alliant classique(lustres Murano) et tableaux hipper moderne(toile de paysages USA très colorés)le tout dans un cadre cossu.
Une cuisine de très bonne facture
avec au choix cuisine moderne ou classique mais toujours en quantité et de qualité.
Si la partie restauration est dans une ambiance rustique, les chambres propose modernité avec le confort d'un 3*+
Le prix un peu élevé est justifier par le fait de vivre en "seigneur" le temps du séjour.
Les activités dans un périmètre de 10Km sont à profusion(Louvre Lens,Piste de ski artificielle,Les collines historiques de Lorettes ,Le site Canadien de Vimy,le patrimoine d'Arras classé au patrimoine mondial de l'Unesco,idem pour les Corons...)
Bref très recommandé!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons passé le week-end de la fête des mères à la Maison Rouge, dommage que nous n'ayons pas pu rester une semaine entière. L'accueil chaleureux de Monsieur Constant et son épouse vous rassure de suite sur votre choix de l'établissement. La superbe déco et les magnifiques compositions de fleurs réalisées par Madame Constant vous donnent un avant gout d'un très beau week-end qui se prépare. Le repas du Samedi soir était absolument succulent (un homard divin!!) et celui du Dimanche digne d'un chef étoilé.Tout cela servi par un personnel aimable, souriant et disponible.La nuit était tout autant agréable, les chambres sont très spacieuses, très propres, très calmes et surtout avec une literie exceptionnelle. Un petit déj de qualité servi en chambre, donc un week-end de rêve!!
Patricia

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noeux-les-Mines ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
Ibis Styles Béthune Bruay
Ibis Styles Béthune Bruay
N° 1 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Campanile Bethune - Fouquières Les Béthune
Campanile Bethune - Fouquières L...
N° 1 sur 4 à Fouquières-les-Bethune

Vous connaissez Hotel La Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison Rouge

Adresse: 374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noeux-les-Mines
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Noeux-les-Mines
Catégorie de prix : 81€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Maison Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.