“3 étoiles méritées” 4 sur 5 bulles

Hotel La Maison Rouge
France, Paris
“3 étoiles méritées”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter la région de Lens et Arras. Un parking privé est disponible à l'arrière de l'hôtel. Le personnel est jeune et l'accueil est sympathique.
Les chambres sont dotées d'une bonne literie, deux oreillers, coffre fort et minibar.
Une grande salle de bains et des toilettes séparées. On regrettera l'absence de miroir cosmétique et d'un plateau de courtoisie pour avoir une boisson chaude.
La décoration est sobre, peut être un peu trop dépouillée. Le wifi fonctionne correctement, il pourrait y avoir un peu plus de chaines internationales.
Le petit déjeuner est propose des produits frais et de bonne qualité (les gâteaux secs faits maison son un délice). Il manque quelques plats chauds et l'agencement trop ramassé du buffet pourrait être amélioré, le café peut manquer en fin de service.
Un bon hôtel qui mérite ses 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci Joel.at.Dlrp

Auvers-sur-Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avions depuis longtemps envie de découvrir ce bel hôtel à décoration originale et confortable, aménagé dans une ancienne maison d'un ingénieur des mines. Cuisine excellente et à forte personnalité. Choix de bons vins à prix raisonnables. Chambres très confortables et calmes. C'était parfait.

• Séjour du septembre 2013
Aubigny-sur-Nère, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Arrivée devant une maison superbe, entrée à la hauteur de nos espérances avec un contraste délicieux entre le rappel de l'ancien sol et les tableaux contemporains.
Accueil parfait, chambres très confortables, petit déjeuner .
Une adresse incontournable dans le secteur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à la Maison Rouge, dans le cadre d'une offre à 170euros.

Le personnel s'est toujours montré gentil et serviable, sans être obséquieux. Cela inclut le chef du restaurant, qui a pris du temps pour préparer une poche de glaçon pour la cheville de ma femme.

L'hôtel est calme, propre, et met à disposition des jouets pour les enfants (vélo, balançoire).

La décoration des couloirs est neutre, voire un peu triste. Il en va de même pour les chambres, mais cela est compensé par un lit très grand et agréable et une grande baignoire.

Grand plus: les chambres ont des volets! Les nôtres étaient électrique et silencieux.

Nous n'avons pu dîner au restaurant. Le petit déjeuner était continental, avec plusieurs produits faits maison (délicieux fruits coupés et frais, bocaux d'ananas) et d'excellents fromages. Petit bémol: des cookies fait maison mais secs.

Nous conseillons donc cette hôtel, bien tenu et sans chichis.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel à recommandé très propre, chambre spacieuse, lit confortable, chambre sans bruit, volet roulant aux fenêtre chose que l'on ne trouve pas partout, moi qui aime dormir sans lumière.
quand aux personnels souriant à vos petits soins aussi bien le matin comme le soir.
Nous sommes restés deux nuits, et nous sommes repartis reposés.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au calme, trés beau décor
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Il s'agit d'un hôtel d'exploitation familiale dans lequel tous les membres mettent tout leur cœur au service de l'accueil, de la décoration, du confort et de la gastronomie. Nous avons été accueillis chaleureusement par la mère et le père, ce dernier ayant porté les valises dans notre chambre. Celle-ci était de dimensions confortables alors même que nous ne restions qu'une nuit. La chambre était très calme. La literie est excellente et les produits d'accueil sont nombreux. Le décor est soigné avec des matériaux de qualité, tant dans les chambres que dans les parties communes et notamment la salle à manger qui est très élégante. Nous avions opté pour la formule « escapade » (que je recommande à tous), dont le forfait comportait un repas du soir d'un haut niveau gastronomique : la compote de rhubarbe et de fraises, qui accompagnait du foie gras poêlé, nous laisse un souvenir impérissable tant les saveurs étaient subtiles et harmonieuses. Le plat de viande (côte d'agneau) faisait la part belle aux légumes (remarquable ratatouille et délicieuse purée de pommes de terre), ce que nous apprécions particulièrement et change avec certains restaurants où les petits pois et demi brocolis, servis sur une grande assiette, se comptent sur les doigts d'une main. Nous avons également fait honneur à un excellent dessert. L'hôtel dispose d'un parking fermé la nuit où nous avons laissé notre véhicule et la plupart de nos bagages, s'agissant d'une étape pour visiter le musée de Lens-Louvre, lequel est à environ 10 minutes en voiture. Désormais nous viendrons non seulement pour le musée mais également pour cet hôtel qui affiche trois étoiles mais en mérite à vrai dire quatre. Bravo à cette famille.

Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Hôtel 3* dans une ancienne demeure d'ingénieur des houillères salle de restauration et sallons alliant classique(lustres Murano) et tableaux hipper moderne(toile de paysages USA très colorés)le tout dans un cadre cossu.
Une cuisine de très bonne facture
avec au choix cuisine moderne ou classique mais toujours en quantité et de qualité.
Si la partie restauration est dans une ambiance rustique, les chambres propose modernité avec le confort d'un 3*+
Le prix un peu élevé est justifier par le fait de vivre en "seigneur" le temps du séjour.
Les activités dans un périmètre de 10Km sont à profusion(Louvre Lens,Piste de ski artificielle,Les collines historiques de Lorettes ,Le site Canadien de Vimy,le patrimoine d'Arras classé au patrimoine mondial de l'Unesco,idem pour les Corons...)
Bref très recommandé!!!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Noeux-les-Mines ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
N° 1 sur 4 à Bruay-la-Buissière
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
Hôtel Mercure Arras Centre Gare
N° 1 sur 14 à Arras

Vous connaissez Hotel La Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison Rouge

Établissement : Hotel La Maison Rouge
Adresse: 374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noeux-les-Mines
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Noeux-les-Mines
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Maison Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.