“Très belle et très bonne adresse”

Hotel La Maison Rouge
Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Tout d'abord, on arrive dans une très belle demeure puis nous sommes accueillis par des personnes absolument charmantes. Ensuite direction la chambre, spacieuse et lumineuse et très bien équipée. Et pour finir, la restauration pour laquelle tout est impeccable la présentation, les cuissons, les assaisonnements sans oublier l'originalité et la subtilité des recettes. Bref une adresse à tester et à conseiller.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Maison Rouge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Situation : Hôtel idéalement localisé au centre de Noeux-les-Mines à proximité des sites touristiques de mémoire de Lorette et Vimy et de la jolie campagne au sud du bassin minier. Accès aisé à l'A26 et à la voie rapide rejoignant Lens (donc le musée du Louvre) et Douai. Le bâtiment principal en briques rouges, superbement rénové, est situé dans un petit parc, en retrait de la route principale. Grand parking dans le parc de l'hôtel.
Environnement très calme, terrasse et jardin agréables.
Accueil très sympathique par l'ensemble du personnel.
Couloirs larges. Grande chambre de haut standing, bien décorée et équipée.
Salle de bains fonctionnelle.
Petit déjeuner raffiné dans une grande salle très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014

Une smartboxe à utiliser avant la fin du we et une région que nous ne connaissons pas et c'est parti pour la maison rouge.
Le lieu est authentique, original et décoré avec gout.
L'accueil est chaleureux, plaisant et ils ont des petites attentions sympatiques pour les clients (meme ceux qui ont pris une box!!!)
la cuisine est fine et le plateau de fromage du terroire à tomber par terre...
Les chambres sont neuves, spacieuses et tellement bien insonorisées que nous ne nous sommes pas réveillés avant 10h!!!
Encore merci merci pour cette belle escapade.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2014

séjour pour la soirée st valentin, attente à la réception de l'hôtel , la chambre est confortable et bien équipée , nous prenons l'apéritif au bar ,ambiance bruyante en présence d'enfants courant on nous apporte d'office la mise en bouche prévue dans le repas de st valentin à 45€.
Le diner fut correcte. A notre départ le lendemain unes employée polyvalente qui fait le ménage , le petit déjeuner et les factures !!!
en résumé un ensemble pas tout à fait à la hauteur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2014

Nous sommes allés à la maison rouge pour notre saint valentin et une visite au musée de Lens.
Tout d'abord l'accueil : tout a fait charmant ,les enfants de la maison nous ont accompagné de manière très gentille et professionnelle à notre chambre. Nous nous sentions tout de suite bien .
La chambre; très moderne et chaude à la fois. Tout est en harmonie .J'ai particulièrement apprécié le hall de nuit qui desservait la salle de bain (deux éviers ) et la toilette séparée .Un réel confort par rapport à d'autres endroits ou la mode est de mettre la toilette dans la chambre ou visible de la chambre (bonjour le romantisme)
Autre point positif est la possibilité de régler votre chauffage ,très appréciable pour une frileuse comme moi.
Le repas: la salle de restaurant est très chaleureuse tout comme l'accueil. Le chef et patron vient vous conseiller et est d'une extrême gentillesse. Le foie gras façon Lucullus est un délice ,le poisson en l'occurrence le bar était parfaitement cuit ( chose rare) et très frais. Je vous conseille le feuilleté comme dessert ou le gros baba au rhum avec du rhum......
Les menus sont à des prix très corrects et la carte est aussi très abordable. Pas de mauvaises surprises.(menus 28 et dans les quarante)
Après une excellente nuit sur une excellente literie le petit déjeuner est - à ne manquer sous aucun prétexte. Le choix d'excellents fromages et charcuteries nous plaisent beaucoup . Les produits faits maisons (cake ,biscuits;mousses) sont un délice . La salade de fruit frais agrémente un délicieux fromage blanc et pour le reste je vous laisse la surprise dans une salle relaxante .
Bravo à ce jeune patron et à son équipe .On sent que le client est reçu en ami et qu'ils font leur métier avec passion.
Bravo encore et nous reviendrons certainement passer encore de bons moments chez vous.
Si vous êtes dans la région de Lens ne rater pas cet endroit .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2014

Belle maison bourgeoise abritant un très bel hôtel .
Le personnel est prévenant et professionnel .(on vous accompagne et on porte vos bagages jusqu'à votre chambre par exemple).
La décoration est sobre mais de bon goût .
Les chambres sont grandes et bien agencées . La literie est exceptionnelle !!
Ce qui m'a beaucoup frappé , c'est la grande propreté des parties communes et des chambres.
Tout parait neuf , alors que l'établissement a été refait il y a 5 ans .
Le restaurant est au top avec des plats faits maison.
Pour conclure, je dirai que ce qui était la règle, il y a quelques années , est devenu l'exception aujourd'hui.....

Astuce pour la chambre : Pas de consignes particulières , je pense que toutes les chambres sont du même niveau.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très joli hôtel , l'accueil y fût très bien , les chmbres sont parfaites , neuves très grandes , la literie est parfaite et le tout près du nouveau musée du Louvre Lens .
A découvrir aussi dans cette Région , la ville d'Arras et les sîtes de la grande guerre.
La table du restaurant "Le cercle" est très bien aussi , cuisine à découvrir d'urgence.
Très bon petit déjeuner varié et bon .
Cette table devrait prendre du galon .
Nous l'avons recommandé.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent bien.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noeux-les-Mines ou ses environs
La Chartreuse du Val Saint Esprit
N° 2 sur 2 à Gosnay
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
B&B Hôtel Lens Musee Du Louvre
N° 1 sur 2 à Lievin

Vous connaissez Hotel La Maison Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Maison Rouge

Adresse: 374, Route National 937, 62290 Noeux-les-Mines, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Noeux-les-Mines
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Noeux-les-Mines
Catégorie de prix : 81€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Maison Rouge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Maison Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.