Contrôle des avis
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré cet hôtel, très chaleureux, avec un spa très agréable. Malgré un temps gris et pluvieux nous avons pu profiter du jacuzzi abrité sans problème, c’était même très agréable. La douche sensorielle, le sauna et le hammam sont très bien également.
L’accueil et le service sont parfaits, rien à dire. Le petit déjeuné est largement complet, quel bonheur !
Proche de Nantes pour une journée en centre ville.
Nous vous recommandons cet hôtel sans hésitation.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
gliss2, Gérant de Hotel spa La Closerie, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Un grand merci pour votre commentaire.N'hésitez pas à nous recommander.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Cet hôtel mérite d être connu!
On est chouchouté, hôtel qui se rénove au fur et à mesure.
Un spa compris dans l offre.
Chambre bien insonorisée.
Il y a des volets roulants permettant de dormir dans un noir total!!
Pas de bruit de voirie.
Les Chambres sont climatisées
Il y a un super wifi installé depuis décembre.
Les TV font 108cm !!

Je recommande cet hôtel!
J y viens toutes les semaines!

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

A la semaine prochaine

Avis publié : 19 mars 2018

L'emplacement, le cadre et l'établissement extérieur est vraiment moche pas du tout raccord avec le style de service qu'ils proposent
les chambres sont classiques je m'attendais à quelque chose de plus romantique et douillet par rapport au prix des chambres
le SPA à part le jacuzzi bien aménagé, le reste est simpliste et vraiment trop petit, aucun espace, il n'y a même pas la place de s'allonger dans le sauna
le petit dej on se croirait dans hôtel étape

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
gliss2, Gérant de Hotel spa La Closerie, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Chèr client,
Nous sommes très surpris de vos remarques.Vous dites que le cadre de l’hôtel est moche, toutes nos chambres sont autour d'un patio méditéranéen qui abrite le Spa sous sa bulle ), vous êtes les premiers à nous le dire .Certes on ne peut pas plaire à tout le monde.Vous dites que l'espace bien être est trop petit .Le hammam est conçu pour 6 voir 7 personnes . Nous reconnaissons que le sauna est un peu petit ( 2 places) mais c' est un choix de notre part car la clientèle préfère le hammam.Pour le petit déjeuner c'est un petit déjeuner traditionnel en buffet avec des produits de qualité,petite charcuterie, fromage portion, confiture, miel, nutella en mono portion,salade de fruits, Assortiment deThé Dammann café en grain moulu à la commande, yaourts de la laiterie artisanale la côtière, les crêpes, pancakes, brioche, minis viennoiseries et pain cuit sur place ,Jus de fruits.
L'espace bien être est inclus dans le prix de la chambre.
Je pense que pour un hôtel 3 étoiles ce prix reste très correct.
Nous sommes désolé que votre séjour ne vous est pas donné satisfaction et regrettons que vous soyez partis sans nous le dire.
Cordialement
la direction

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Très bon établissement, nous avons été très bien accueilli par le gérant. Chambre parfaite avec décoration romantique, nous avons effectuer notre Wonderbox dans ce lieux et nous ne sommes pas déçu ! Petit cocon à un endroit trentaine de minutes de Nantes ! Spa, hammam et sauna et petit plus la douche expérience des prestations parfaites ! Je recommanderais cet établissement à tout le monde bonne continuation à vous, à bientôt

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Si votre priorité est bien la cuisine et le partage ? Le lieu est bien choisit
Un rapport qualité /prix excellent, des produits frais, un acceuil de très bonne facture.
Une adresse à découvrir absolument.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Chèr client,
Ce commentaire ne nous est pas destiné, il s'agit du restaurant La Closerie une histoire de sœur situé juste en face de l'hôtel La Closerie.
Cordialement