“Chouette”

Hotel La Belle Etoile
Angers, France
“Chouette”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Un parking bien pratique.
Un accueil très sympathique.
Un hôtel sécurisé, fermé de façon traditionnelle, par clef.
Hôtel traditionnel: couverture, lit au carré, pas de clim.
Service du petit déjeuner à table, au plateau.
On revient quelques années en arrière, mais cela ne fait pas de mal, loin de là!
Il est par contre difficile de dormir la fenêtre ouverte, le bruit de la rue est bien présent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

En famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Je viens régulièrement travailler à Carquefou et je descends régulièrement dans cet hôtel. Son seul inconvénient, c'est qu'il est régulièrement complet en semaine si je m'y prends à la dernière minute ! Accueil chaleureux, chambres grandes et bien isolées. Les repas sont de qualité et il m'est arrivé d'y inviter des relations.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 mars 2013

Exigeante et habituée des hotels de luxe dans le cadre de mon travail, j'ai tout simplement été emerveillé par cet hotel dont devrait s'inspirer nombre de 4 ou 5 étoiles.
Un design parfait, où chaque détail est en harmonie qui permet d'etre dans une atmosphère à la fois raffiné et de bien être.
Un accueil à la fois sympathique, professionel à la moindre attention, mais également discret et efficace.
Un petit déjeuner attentionné ...
Une restauration si^mple, mais inventive...
Bref une véritable découverte, nous avons passé un moment parfait et l'hotel et la rencontre de ces sympathiques propriétaires ont participé pleinement à ce week end réussi.
Encore merci ...nous reviendrons..!!! Pascal et Jennifer

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 mars 2013

Une nuit paisible avec au reveil vue sur la verdure, ca fait du bien. Literie ferme, chambres spacieuses et propres.
L'hotel est confortable avec parking securisé, l'accueil trés chaleureux et ca semble sincère ! Nous n avons malheureusement pas eu l'occasion de tester le restaurant... Une prochaine fois !

• Séjour du mars 2013
Neuilly
Avis écrit le 26 février 2013

Pour travailler ou visiter Nantes et sa région,cet hôtel indépendant,ouvert 7 jours sur 7,avec son restaurant aux plats simples et goûteux,ses vastes chambres et son personnel délicat et accueillant,est alors une étape pratique et bon marché.
A l'est de Nantes sur la vieille route d'Angers,reposez vous.

• Séjour du février 2013
Esbly
Avis écrit le 26 octobre 2011

Je recommande fortement cet hôtel digne des hôtels****. J'ai rarement été aussi bien accueilli dans un deux étoiles. J'encourage l'équipe à continuer de garder sa convivialité et son professionnalisme. L'accueil était parfait avec une dame très charmante, sourire aux lèvres et me demandant si j'avais besoin d'un accès à internet. Un vrai service attentionné comme il y en a rarement en France. La chambre était spacieuse et très propre. La salle de bain, bien éclairée, était presque aussi grande que la chambre. J'ai également eu l'occasion de tester leur restaurant. Les plats sont délicieux et très copieux (voir photos). Le service est très attentionné et on ne demande qu'à rester en salle pour profiter de la soirée. On remarque que l'hôtel a été récemment rénové : peintures aux couleurs modernes (rien à voir avec les photos sur tripadvisor).
Cependant, on regrette que l'hôtel soit situé dans une zone industrielle ce qui ne le rend pas évident à trouver ni à remarquer. Dommage car je suis persuadée que certains voyageurs ne remarquent même pas qu'il s'agit d'un hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au rez-de-chaussée : Chambre 5. Chambres calmes et spacieuses.
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuilly
Avis écrit le 13 novembre 2009

Grande Maison trés bien tenue,avec 37 chambres vastes et confortables.
Trés bon restaurant avec une soirée étape à 75€ seulement.
Endroit trés calme,idéal pour le business ou une visite de Nantes(10mn).
Famille dirigeante trés sympa et clientèle trés fidèle.
Parking gardé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Thouare-sur-Loire ou ses environs
Hotel spa La Closerie
Golden Tulip Nantes Carquefou
Golden Tulip Nantes Carquefou
N° 1 sur 8 à Carquefou
Inter-Hotel Novella Nantes Carquefou
Inter-Hotel Novella Nantes Carqu...
N° 3 sur 8 à Carquefou
Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire
Hotel Inn Design Resto Novo Sain...
N° 1 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
Kyriad Nantes Est - Carquefou
Kyriad Nantes Est - Carquefou
N° 4 sur 8 à Carquefou

Vous connaissez Hotel La Belle Etoile ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Belle Etoile

Établissement : Hotel La Belle Etoile
Adresse: Route de Paris, 44470 Thouare-sur-Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Thouare-sur-Loire
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Thouare-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Belle Etoile 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Belle Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Belle Etoile Thouare-Sur-Loire, Pays De La Loire