“Décevant ”
Avis sur La Closerie

La Closerie
Réservez avec
La Closerie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Thouare-sur-Loire
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Je suis vraiment déçu de constater que la prestation culinaire est sérieusement en baisse après avoir dîné ou déjeuné plusieurs fois dans ce restaurant qui était pour moi une des bonnes tables de la banlieue Nantaise.
1er bémol, les menus ne changent pas en dehors du menu du soir qui devient très basique et d'une qualité tout autant basique.
Cassolette de fruits de mer avec un assemblage de crevettes minuscules, moules et encornet caoutchouteux, ensuite, filets de sole avec exactement le même assemblage (c'est abusé), j'ai eu l'impression de reprendre mon entrée avec un filet de poisson ! et pour finir, une mousse au chocolat "maison".... j'en doute mais ne peux pas l'affirmer ! Malgré tout, un dôme au chocolat avec un petit morceau de génoise au coeur de celle-ci, n'est pas pour moi une mousse au chocolat...
La seule chose de positif est la sauce, qui reste appréciable.
Bref, une remise en question est de vigueur !
En attendant, je ne sais pas si je reviendrai. Dommage !

Avis publié : 31 décembre 2016

Salle en pente, j'ai passé ma soirée à glisser sur ma chaise. Entrée décevante, plus de foie gras, la serveuse nous propose un foie gras poelé (bizarre quand il n'y en a plus) arrive une espèce d'escalope qui surnage dans un bouillon ressemblant à de l'eau de vaisselle, langoustines très molles avec un gout et une odeur d'ammoniaque. 43€ par personne pour un repas très ordinaire.

Avis publié : 5 décembre 2016 par mobile

Super accueil. Plats délicieux et correctement proportionnés. La viande n'était pas assez cuite ils nous l'ont retourné et refait avec la viande correctement cuite avec plus de frites. Bonne remise en question et à l'écoute. Service rapide. Apéritif et Petite soupe pour patienter. À refaire avec plaisir!

Avis publié : 12 novembre 2016

Bon accueil, serveuse attentionnée. Les plats sont bien cuisinés, avec raffinement. La montgolfière de ris de veau et le filet de boeuf sont top! Un petit bémol pour le foie gras qui n'est pas transcendant et pour le café un peu cher (2,50 €). bon rapport qualité / prix

Avis publié : 2 novembre 2016

Si la cuisine est toujours aussi bonne, je suis très déçue du placement dans le couloir face au bar.
Il pleuvait ce jour de la fête des Mères. Le restaurant était bondé. Nous avons demandé à plusieurs reprises de bien vouloir fermer la porte d'entrée, ce qui nous a été refusé car les serveurs devaient aller sur la terrasse.
Résultat un repas désagréable en plein courant d'air nous obligeant à rester couverts.
Pas envie d'y retourner, trop l'usine.

Les voyageurs ayant consulté La Closerie ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Thouare-sur-Loire, Loire-Atlantique

Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique
Carquefou, Nantes

Saint-Julien-de-Concelles, Loire-Atlantique
Basse-Goulaine, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Closerie ?