“Un vrai dépaysement au pied d'une très belle...”
Terrasse avec la piscine sur le toit de la maison La petite terrasse du salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse avec la piscine sur le toit de la maison
La petite terrasse du salon
La piscine a débordement avec un contre courant et des jets de massage.
Vue de la terrasse la réserve du Cap de Naze
Salle de bain
une des chambres de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Valetgil3...
Châteauroux
“Un vrai dépaysement au pied d'une très belle plage au coeur d'un joli village dans une maison tout confort”
Avis écrit le 31 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé 8 jours de rêve fin janvier 2017 dans cette magnifique villa neuve et très confortable. La maison est située au coeur de Popenguine village très authentique avec toutes les comodités, au bord d'une superbe plage. Nous avons pu vivre au contact de ces habitants et découvrir l'accueil Téranga. Idéalement située pour visiter cette très jolie région du Sénégal. Nous avons pu savourer les bons petits plats de Thiaba et apprécier la bienveillance de Babacar et Hassane. Gorgui, chauffeur-guide nous a proposé des excursions clefs en mains. Nous avons passé un séjour inoubliable avec des rencontres et des paysages bien au delà de nos espérances. Merci à toute l'équipe Villa Del Pop

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Un membre de TripAdvisor
“Sérénité et joie de vivre”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016

Dans un cadre alliant plaisir des yeux et atmosphère propice à la simplicité, c'est avec un pincement au coeur que nous avons quitté cet endroit. Nous avons hâte de reboucler nos valises pour un deuxième séjour ou nous pourrons de nouveau goûter à la bienveillance de nos hôtes.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Autres services Service
Le plus apprécié: La vue depuis le toit terrasse, les locaux spacieux
Le moins apprécié: Le fait d'en partir
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
18 août 2016
Merci de votre avis, nous serons heureux de vous revoir a la villa DelPop.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer