Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2018

Un séjour passé avec ma femme dans un endroit qui répondait parfaitement à nos attentes, pour un prix plus qu'abordable.
Chambres propres et très bien aménagées, accueil chaleureux de notre hôte.
Nous avons pris le petit déjeuner au bord de la piscine avec les oiseaux venant boire au petit matin.
C'est un endroit très reposant dans lequel nous avons fait une halte avant de reprendre l'avion pour la Casamance.

Astuce pour la chambre : le pavillon indépendant est superbe
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ndeye D, Propriétaire de La Villa Serere, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Cher Théo. Merci pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre halte reposante entre 2 avions. Le personnel a été heureux de vous accueillir, vous avez laissé un excellent souvenir, et nous espérons vous revoir très prochainement. La Villa Serere

Avis écrit le 1 avril 2018

L'établissement confortable le plus proche du nouvel aéroport. Prendre la navette de l'hotel, les taxis de l'aéroport sont hors de prix. Literie de qualité et personnel très pro. On peut diner, mais il faut commander à l'avance. Quelques petits détails à améliorer, mais déjà bien au dessus des standards habituels au Senegal, à ce niveau de prix.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Ndeye D, Propriétaire de La Villa Serere, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Cher Andrew. Merci de votre commentaire et votre retour positif. Nous sommes heureux que vous aillez apprécié votre séjour, et essayons de nous améliorer conformément aux conseils que vous avez bien voulu nous donner avant votre départ. Au plaisir de vous revoir. La Vila Serere

Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Nous y avons séjourné 1 nuit en famille.
Villa magnifique et parfaitement bien entretenue. La maîtresse de maison et ses employés savent se faire discrets afin que vous puissiez profiter de votre séjour. Vous avez la possibilité de commander des plats locaux en sus, très pratique car aucun point de restauration ni épicerie aux alentours. Sécurité, calme et dépaysement assuré. Accès à la mer à quelques km. Piscine au sein de la résidence.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Ndeye D, Gérant de La Villa Serere, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2018

Bonjour. Merci de votre retour positif. Nous avons encore des choses à améliorer, mais ce type de retour nous montre que nous sommes sur la bonne voie. Vous avez laissé un excellent souvenir au staff, et serons heureux de vous revoir. Ndeye, La Villa Serere

Avis écrit le 8 janvier 2018

Certainement très jolie maison. Nous l'avons découverte de nuit. Les chambres sont jolies, les salles de bains un peu moins. Pas d'eau chaude le matin et seulement un filet d'eau dans chacune des 3 chambres que nous occupions. L'accueillant, un jeune homme symphatique n'a pas souhaité nous faire de petit déjeuner pour 6 h du matin. et pour couronner le tout, un taxi commandé à la proprietaire qui n'est pas arrivé à l'aéroport et des chansons toute la nuit dans le village !!
Bref. un passage qui ne restera pas dans les mémoires.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Ndeye D, Propriétaire de La Villa Serere, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2018

Bonjour. Nous sommes désolé pour votre expérience qui n'est pas à la hauteur ni de vos attentes ni des nôtres. Quelques commentaires néanmoins : La Villa Serere effectivement n'a pas de service de breakfast à partir de 6h du matin. C'est une maison d'hôtes, pas un hotel. Concernant les chansons dans le village, nous n'en sommes pas maîtres et nous pensons que cela fait de toutes façons partie de la culture sénégalaise. Pour les autres inconvénients que vous avez subi, nous en sommes désolé et prenons les dispositions pour que d'autres voyageurs ne les subissent pas. La Villa Serere

Avis écrit le 7 janvier 2018

Nous avons passé un très bon séjour dans la région. Il y a eu un malentendu dans notre réservation. Nous avons reçu tout le soutient nécessaire de la part des propriétaires qui ont immédiatement trouvé une solution. L'accueil est très chaleureux. La plage de Popenguine est magnifique. Nous recommandons cet endroit avec enthousiasme.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille