“J’adore ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 janvier 2019 par mobile

Je n’ai pas eu la chance d’y manger mais le cadre super!! Les tables dans le sable tout est blanc et tout est beau

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 8 janvier 2019

Une localisation de rêve !
Pour des prix tout à fait raisonnables, vous serez servi avec amabilité et gentillesse et les plats sont vraiment d'une fraîcheur remarquable, avec même une certaine recherche culinaire. Très bonne adresse.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 4 janvier 2019

Nous avons réveillonné dans ce restaurant , ce fût tout simplement magique , au delà de mes attentes : un cadre superbe , sur la plage, les pieds dans le sable ,déco blanche , lâché de lanterne , feu d'artifice ,feux de joie, musique qui va bien, équipe sympa, efficace et drôle, patronne généreuse, un repas excellent (mention particulière pour le superbe plateau de fromage provenant de France) , une soirée très bien organisée et réussie !
Nous sommes donc revenus 2 jours après en mode déjeuner /plage , quel régal avec les petites langouste grillées et la lotte au lait de coco, quel plaisir de se baigner entre le dessert et le café , un seul regret , trop loin pour en profiter plus souvent , je recommande à 100%

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 23 décembre 2018

sympathique restaurant avec un très bon rapport qualité prix sur la plage de popenguine qui en elle même est déjà très agréable. On conseille la sole

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 novembre 2018

Nous avons découvert ce restaurant par hasard en longeant la plage, et nous n avons pas été déçu.
Cadre sympathique, cuisine de qualité

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'echo Cotier ont aussi consulté

Popenguine, La Petite Cote
La Somone , La Petite Cote

Mbour, La Petite Cote

La Somone , La Petite Cote
Toubab Dialao, Dakar Region

Vous connaissez L'echo Cotier ?