“Vue splendide”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Satisfaite de la restauration, c'est bon et soigné. Le restaurant donne sur une vue splendide la mer.
L'accueil reste à revoir, service rapide, agité, pas de réelle présence à la clientèle. (même quand peu de clients) Je préfère le calme, la lenteur et quelques échanges ce qui donne un aspect plus chaleureux

1923 avis sur 171

Avis publié : 2 avril 2018

La carte est peu étoffée, ce qui est bien dans l'absolu, c'est la preuve que tout est frais.
Les tarifs sont un peu élevés et le service manque de classe.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous avons très bien déjeuné face à la mer. Très bon accueil et service très avenant. Nous nous sentons bien à l’écume et aimons y retourner.

Avis publié : 9 février 2018

Un accueil et un service parfois pas très agréable.
A peine mieux qu'une cantine . Malgré cela les plats étaient bon. Une carte un peu vieillotte et usé par le temps. Le cadre reste agréable avec une très belle vue sur la plage d'agon coutainville.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Sympathique et conviviale. Une vue imprenable sur la mer. Des produits frais, un dressage généreux et des prix raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecume ont aussi consulté

Blainville-sur-Mer, Manche

Agon-Coutainville, Manche

Vous connaissez L'Ecume ?