“Très bon restaurant , très agréable avec vue magnifique sur mer”

Bar Restaurant La Plancha
Classé n° 6 sur 18 Restaurants à Agon-Coutainville
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2015

Restaurant très agréable ou il fait bon manger .
Vu le fréquentation de ce lieu ,il faut retenir pour avoir la possibilité de manger dans cet agréable petit restaurant.
Le menu qui nous a été proposé sort de l'ordinaire ,ça fait du bien de pouvoir manger des mets qui sortent de l'ordinaire (calamar grillé , salade de nems vietnamiens et pour finir une profiterole Gargantuesque).Le tout excellent ,avec un service très agréable rapide et souriant
De plus ,dîner dans ce restaurant c'est aussi avoir droit a un magnifique coucher de soleil pendant que vous mangez ,ne manque plus que la marée qui monte et c'est LE PIEDS a tout points de vue.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2015

service à la carte, tarifs très corrects, resto en front de mer, bon personnel et service de qualité, cuisine de qualité, je recommande en dessert le "Baba géant" un régal.
Venant de la région Lyonnaise réputée pour sa cuisine, je n'ai pas été déçu.
Je recommande cet établissement.

Avis publié : 27 mai 2015

Nous avons réservé une table pour 14 personnes le weekend dernier. Nous arrivons à 22h comme convenu. La table n'étant pas prête le serveur nous demande de patienter, la table étant au café. A 22h45 nous attendions toujours et je décide alors de voir de plus près. Une serveuse nous demandece qe l'on fait d'un ton peu aimable, et nous lui expliquons attendre depuis 3/4 d'heure... La table était prête dans la foulée... Ensuite 15 minutes d'attente pour se faire servir l'apéritif... Nous demandons avec humour (enterrement de vie de garçon) un apéro offert maisrien du tout. L'attente aurait certainement pu le permettre...

Sinon la cuisine était de bonne qualité, le burger a la plancha m'a bien plu. Dommage pour le reste...

Avis publié : 25 mai 2015

En front de mer, La Plancha est vraiment un endroit bien sympathique, tout comme son personnel. La cuisine y est bonne, l'ambiance chaleureuse, les prix raisonnables. Nous y sommes allés le week-end de la pentecôte, et malgré le monde, le service et la qualité étaient top. Nous avons beaucoup apprécié notre soirée.

Avis publié : 15 mai 2015 par mobile

Cadre idyllique en face de la mer et ambiance sympathique.
Les serveuses font ce qu'elles peuvent et les cuisines sont au maximum de leurs capacités.

Ceci étant dit, il faut être honnête et si on ne fait pas partie des habitués, on passe une très mauvaise soirée.
Tout est lent et désorganisé. Une heure pour payer ou même avoir un verre de vin. C'est bruyant. C'est cher. Ce n'est pas terrible. Et on voit tous les clients en train de guetter pour espérer manger un jour.

Je revois les cuisines en train de se battre pour tenir le cadence. Et je revois le bar en train de se tourner les pouces et profiter de la soirée. Et j'ai mieux compris pourquoi cet établissement ne tourne pas rond.

Allez y pour pendre un verre et profiter de ce cadre magique face a la mer et ses habitués heureux d'être là. Et surtout pas pour manger un morceau.

Les voyageurs ayant consulté Bar Restaurant La Plancha ont aussi consulté

Blainville-sur-Mer, Manche

Vous connaissez Bar Restaurant La Plancha ?