Avis publié : 2 janvier 2017

Après que notre réservation Airbnb ait été annulée par la propriétaire littéralement quelques heures avant notre arrivée à Lincoln, nous avons dû rechercher à la hâte un hôtel qui accepte les chiens. Seule solution : L’Ibis à quelque 10 km du centre-ville. Pas vraiment typiquement anglais, ce que nous aurions préféré (loin sans faute), l’hôtel offre les prestations habituelles de cette chaine. Ni plus, ni moins, et donc corrects. Le petit déjeuner était tout-de-même à l’anglaise, mais de qualité plutôt moyenne et surtout facturé très cher. À noter que l’accueil était aimable et efficace.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2015

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent O, General Manager de Ibis Lincoln, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2015

Avis publié : 5 août 2014

Voici un hotel bien tenu qui offre la qualité habituelle attendue dans les établissements de cette chaîne. Il est loin du centre ville historique mais offre un vaste parking gratuit tandis que la ville elle-même permet de se garer "Uphill" à un prix modique, voire gratuitement. La literie - comme d'habitude - est très confortable et la chambre vaste et bien meublée. La salle à manger, quant à elle, est spacieuse et claire et le petit-déjeuner correct pour cette gamme de prix. Un petit bémol pour le manque de climatisation et la connection internet WI-FI que nous n'avons pas réussi à établir ( mais cela ne nous a pas handicapés, aussi nous n'avons rien réclamé). Notre séjour dans cet hotel et plus généralement dans la ville (hélas trop méconnue) a tenu ses promesses.

Astuce pour la chambre : Evitez peut-être les chambres côté route si vous voulez garder la fenêtre ouverte.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Vincent O, General Manager de Ibis Lincoln, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis
heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir
lors de votre prochain voyage. Cordialement. Vincent OLIVIER, Directeur de l'hotel

Avis publié : 7 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Vincent O, General Manager de Ibis Lincoln, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Avis publié : 16 juillet 2013

grande chambre
très propre
wifi efficace
bellle salle de bain

bon petit dej complet

a revoir : croissant surgelés le matin
mauvaise reception tv
prix trop élevé
accueil le matin pas très serviable ni souriant

mention spéciale pour le service le soir et notamment olga.
en plus d etre jolie, elle a solutionné mes soucis de chargeur d'ordi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires