“un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Africa Jade Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Africa Jade Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Habib Bourguiba, Korba 8070, Tunisie   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Korba
“un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Accueil, déco, personnel attentionné...Tout est fait pour notre bien être.
Les chambres sont spacieuses et impeccables.Le personnel très aimable et à l'écoute du moindre besoin.
Le lieu est magique, la déco est à voir et à revoir, on ne s'en lasse pas.
Un buffet varié est proposé à tous les repas, des mets cuisinés par un chef gourmet enchantent nos papilles.
La thalasso est incontournable, en arrière saison alors que le temps ne permet plus de profiter de la plage et la piscine extérieure, la piscine intérieure à l'eau de mer chauffée vaut le détour...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Menzel Bourgiba
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

j'ai passé un beau séjour à cet hotel avec ma belle femme pour féter notre 30éme anniversaire de mariage , un séjour offert par notre fille .
C'est un séjour inoubliable dans cet hotel avec surtout son style Africain , son service et son beau restaurant.
J'ai bien apprécié ses chambres avec les meubles et surtout les jardins et ses verdures.
Enfin c'est un très bon hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rades
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

petit sejour en famille qui va rester innoubliable meme si l encadrement animation est italien tous ont étè ouvret pour nous faire participer aqua gym animation au bord de leau ou pour notre petit de 2 ans la langue nest en aucun cas une excuse.en periode de ramadam chapeau bas aux serveurs qui font le maximum sous les 40°.levez les yeux et vous verrez du vert de partout l entretient et au top c est beau de partout aussi bien a l interieur qu a l exterieur.rafinemet total beaucoup de details si vous ouvrez bien vos yeux.petit bemol pour le week end ou la piscine est un peu bruyante.petit dej et diner excellent si vous voulez faire la rupture du jeun allez deguster lesmille et un mets du restaurant le pecheur la encore il y a un service top allez ensuite vous detendre sur le bateau et laissez vous lecher par la brise marine il y a encore beaucoup a dire sur ce petit paradis sur terre mais le mieux c est d aller decouvrir vous meme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L'hotel a un cadre agréable qui sent l'entretient permanent .Le sens du détail est bien présent, idéale pour une famille avec des enfants.Pour une fois tu peut mélanger l'apaisement de la faim et le gout de la saveur dans le restaurant d'un hotel.Une trés bonne annimation pour les enfants.Toutefois, le problème majeur reste du coté des serveurs de l'hotels (bar plage et bar piscine), leurs services se confond avec le rapport que la guele du client dégage par rapport au poureboire, trés opportuniste pour favoriser ceux qui viennet frimer avec leurs petites minettes et leurs sauts glacés. Une mentalité de [--] quoi .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Mis à part le cadre, qui est très beau, tout le reste était nul. Notre séjour devait durer une semaine mais dès notre arrivée (le dimanche) l'idée de repartir aussitôt m'a effleurée l'esprit, il y avait tellement de gens (l’hôtel était accessible aux tunisiens de ceux aiment se faire voir donc trop de chichi et trop de "m'as tu vu" en plus du vacarmes (on dirait qu'on est dans une gare de train ou une piscine municipale) . Le service au restaurant est sans valeur; on avait refusé de me service une bouteille d'eau pour mes enfants!!!La climatisation au restaurant ne marche pas, le service de chambre était monstrueux il aurait fallu faire un scandale à la réception pour se faire nettoyer notre chambre, un autre pour nous faire ramener des serviettes...HORRIBLE souvenir de cet hôtel que je déconseillerai à tous ceux qui aimeraient y aller. Reparti après juste 3 nuitées

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

la qualité du service est nulle : absence de chaises dans le resto autour de la piscine serveur non qualifié, bouteille d'eau ouverte et sans ticket ni aucune indication, resto à la carte sans variété (salade césar sans parmesan ) et surtout prix excessivement chère
etc...

BAD WORK

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

tout est parfait,l'hotel,le cadre,la restauration,les chambres,l'accueil et la gentillesse du personnel,de plus la plage de KORBA est une des plus belles de TUNISIE.ma femme et moi y avons séjourné 3 années de suite.Cette année nous devions changer de destination mais au vu des récents évènements et par solidarité au peuple tunisien qui nous a toujours accueilli avec tant d'hospitalité et revoir encore ce beau pays de TUNISIE nous allons y retourner.C'est la moindre des choses en tant que francais car entre la FRANCE et la TUNISIE c'est vraiment une belle histoire d'Amour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Korba ou ses environs
La Badira
Hotel Club President
Hotel Club President
N° 22 sur 124 à Hammamet
4.0 5 étoiles 1 362 avis

Vous connaissez Africa Jade Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Africa Jade Thalasso

Établissement : Africa Jade Thalasso
Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Korba 8070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Korba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Korba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Africa Jade Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Jade Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Jade Thalasso Korba
Africa Jade Hotel