“excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Korba
Noisiel, Ile-de-France, France
“excellent”
Avis écrit le 27 décembre 2011

Un excellent choix hôtel magnifique personnel très accueillant qualité de service irréprochable
Piscine intérieure a l’eau de mer un bonheur, une petite remarque le restaurent en pleine aire trop petit.je pense le choix d'une pension complète est a prévoir ,car les restaurants en dehors de l'hotel ne sont pas a la carte il faut prendre un taxi pour se rendre a nabeul ou hammamet ,a peut prés a 15km .
Les enfants sont aux anges dans cette hôtel croyez moi , c'est la quatiemme année que mes enfants choisissent cette hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

tunisia
Avis écrit le 30 novembre 2011

Un très bon emplacement de l’hôtel tout en face de la mer et une plage paradisiaque
Un très bon petit déjeuner avec une diversité notable
Chambre correcte
Idéalement fait pour un voyage en couple ou en famille pendant la saison de l'été pour pouvoir profiter de la mer
Hôtel bien entouré de bons restaurants en outside, et un supermarché juste a l'entrée
Par contre je le trouve excessivement cher en formule DP (Idéalement en formule LPD)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Tunis
Avis écrit le 26 novembre 2011

J'ai séjourné un weekend avec ma femme dans cet hôtel. Il est situé à 80 km de Tunis, à côté du village de Korba. L’accueil est chaleureux, la chambre au premier étage agréable et donne une belle vue sur la mer. Nous avons choisi une pension complète et les mets offerts du petit déjeuner au dîner étaient au top. Seul bémol, la taille de l'hôtel, conçu comme une usine à touristes et le village de korba, terne sans activités nocturnes ni charme particulier.
Si vous devez y aller allez y pour la plage merveilleuse, le SPA très professionnel, la cuisine succulente mais restez dans l’hôtel, dehors il n' y a rien à voir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2011

Accueil, déco, personnel attentionné...Tout est fait pour notre bien être.
Les chambres sont spacieuses et impeccables.Le personnel très aimable et à l'écoute du moindre besoin.
Le lieu est magique, la déco est à voir et à revoir, on ne s'en lasse pas.
Un buffet varié est proposé à tous les repas, des mets cuisinés par un chef gourmet enchantent nos papilles.
La thalasso est incontournable, en arrière saison alors que le temps ne permet plus de profiter de la plage et la piscine extérieure, la piscine intérieure à l'eau de mer chauffée vaut le détour...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Menzel Bourgiba
Avis écrit le 27 septembre 2011

j'ai passé un beau séjour à cet hotel avec ma belle femme pour féter notre 30éme anniversaire de mariage , un séjour offert par notre fille .
C'est un séjour inoubliable dans cet hotel avec surtout son style Africain , son service et son beau restaurant.
J'ai bien apprécié ses chambres avec les meubles et surtout les jardins et ses verdures.
Enfin c'est un très bon hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rades
Avis écrit le 22 août 2011

petit sejour en famille qui va rester innoubliable meme si l encadrement animation est italien tous ont étè ouvret pour nous faire participer aqua gym animation au bord de leau ou pour notre petit de 2 ans la langue nest en aucun cas une excuse.en periode de ramadam chapeau bas aux serveurs qui font le maximum sous les 40°.levez les yeux et vous verrez du vert de partout l entretient et au top c est beau de partout aussi bien a l interieur qu a l exterieur.rafinemet total beaucoup de details si vous ouvrez bien vos yeux.petit bemol pour le week end ou la piscine est un peu bruyante.petit dej et diner excellent si vous voulez faire la rupture du jeun allez deguster lesmille et un mets du restaurant le pecheur la encore il y a un service top allez ensuite vous detendre sur le bateau et laissez vous lecher par la brise marine il y a encore beaucoup a dire sur ce petit paradis sur terre mais le mieux c est d aller decouvrir vous meme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 18 août 2011

L'hotel a un cadre agréable qui sent l'entretient permanent .Le sens du détail est bien présent, idéale pour une famille avec des enfants.Pour une fois tu peut mélanger l'apaisement de la faim et le gout de la saveur dans le restaurant d'un hotel.Une trés bonne annimation pour les enfants.Toutefois, le problème majeur reste du coté des serveurs de l'hotels (bar plage et bar piscine), leurs services se confond avec le rapport que la guele du client dégage par rapport au poureboire, trés opportuniste pour favoriser ceux qui viennet frimer avec leurs petites minettes et leurs sauts glacés. Une mentalité de [--] quoi .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Korba ou ses environs
La Badira
N° 30 sur 117 à Hammamet
Byzance Hotel
Byzance Hotel
N° 6 sur 6 à Nabeul

Vous connaissez Africa Jade Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Africa Jade Thalasso

Établissement : Africa Jade Thalasso
Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Korba 8070, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Nabeul > Korba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Korba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Africa Jade Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Africa Jade Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Africa Jade Thalasso Korba
Korba Africa Jade Thalasso