“Ok pour une nuit mais attention au vol de motoneiges” 3 sur 5 bulles
Avis sur Centre de Villégiature et de Congrès Lanaudière

Centre de Villégiature et de Congrès Lanaudière
Boisbriand, Canada
“Ok pour une nuit mais attention au vol de motoneiges”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons séjourné à cette auberge le 25 février. Nous étions 8 personnes. La dame à l'accueil était nouvelle et l'enregistrement s'est avéré long et ardu. La dame faisait de son mieux, mais à l'évidence elle aurait dû être accompagnée ce soir là.
les chambres sont spacieuses et les chambres de bain sont correctes. C'est assez propre. le rapport qualité prix est ok. Il n'y a pas de resto à l'hotel: il faut traverser la route pour aller au resto de l'autre côté. Pas très commode. Pas de cafetière dans les chambres.
Il n'y a pas d'enclos pour les motineiges. Nous nous sommes fait voler 3 motoneiges au cours de la nuit. Et elle étaient barrées avec un cable et cadenas.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2009

Ma conjointe et moi avons pris le forfait 2 nuits, 2 soupers, 2 déjeuners et 2 rondes de golf en ce magnifique long weekend de septembre.

La chambre était une « suite» dans laquelle on retrouvait un bain tourbillon, une décoration soignée et des rénovations récentes (peinture, salle de bain, douche etc); le tout très propre et confortable.

Les 2 soupers 5 services étaient de qualité, mais nous avons vu mieux ailleurs. Avec un repas qu’on qualifie de « 5 services », nos attentes étaient plus élevées qu’un repas normal. Ainsi, le manque d’attention aux détails (potages succulents mais tièdes, serviette en papier, oublie de demander la cuisson des viandes, desserts très ordinaires, service lent, etc) font en sorte qu’il y a place à amélioration. Mais ce qui nous est apparu le plus agaçant est la salle à manger très bruyante les 2 soirs où nous y étions. Plusieurs groupes avec des repas bien arrosés, très bruyants. Si vous souhaitez un repas romantique en couple, oubliez ça…

Les déjeuners sont décevants. D’un côté le forfait contient des soupers 5 services, mais de l’autre on a un déjeuner de type continental très ordinaire. Jus, café, roties (à faire soi-même), muffins, céréales, croissants. On s’attendait à un déjeuner à la carte.

En ce long weekend avec une température superbe, le terrain de golf était très achalandé. Notre premier départ était à 14h30 et nous avons terminé le 18è trou à 20h00 à la semi-noirceur. Pas normal. Le lendemain, le temps requis pour jouer fut un peu plus court, mais tout de même près de 5 heures furent nécessaires. Donc il fallait être patient et voir ça du bon côté en profitant du beau temps à l’extérieur. Le terrain était en très bon état, varié et avec quelques trous forts originaux. La vue de certains tertres de départ est impressionnante.

En terminant, il faut noter que cette destination est fort prisée de la génération des «babyboomers ». Donc, si vous êtes des « X » ou des « Y », ne vous attendez pas à pouvoir socialiser avec d’autres couples dans la vingtaine ou trentaine.

Bref, mes commentaires ci-haut se concentrent surtout sur les points à améliorer. Mais lorsque l’on considère le prix payé (avec les coupons web), ce forfait du golf St-Jean-de-Matha est certainement l’un des meilleurs rapports qualité-prix au Québec. Je n’hésite donc pas à le recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

Ma conjointe et moi revenons d’un séjour de 2 nuits au club de golf St-Jean de Matha. Nous voyagons régulièrement et prenons souvent des forfaits de golf. Nous avons passé deux jours extraordinaires du début à la fin. Le personnel est très sympatique et font tout en leur pouvoir pour satisfaire les clients. (Merci Chantal) La souper table d'hôte etait succulent. L'Auberge du Pro est impeccable à tous les niveaux. Je dois dire que le seul point négatif a été notre rencontre avec Claude (attitude arrogante). Le terrain de golf offre un bon défi et le panorama est de toute beauté . Je le recommande sans hésitation à tout ceux qui souhaitent relaxer et bien manger. Bon golf.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Matha ou ses environs
Auberge La Montagne Coupee
N° 1 sur 3 à Rawdon
Domaine Sam-Calm
Domaine Sam-Calm
N° 1 sur 5 à Rawdon

Vous connaissez Centre de Villégiature et de Congrès Lanaudière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre de Villégiature et de Congrès Lanaudière

Établissement : Centre de Villégiature et de Congrès Lanaudière
Adresse: 2650 Route Louis-Cyr | (Route 131 Nord), Saint-Jean-de-Matha, Québec J0K 2S0, Canada (Anciennement L'Auberge du Pro)
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-de-Matha
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-Matha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Centre de Villégiature et de Congrès Lanaudière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centre de Villégiature et de Congrès Lanaudière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'auberge Du Pro Saint-Jean-De-Matha