“De la clâsse !"”

Auberge La Montagne Coupee
St-Jérôme, P.Q.
“De la clâsse !"”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Le service y est im-pec-ca-ble sans être guindé. Une table de grand maître à prix abordable. Le confort y est partout, sans fla-fla. Le prix est à l'image du reste: honnête.
Note négative (on essaie d'en trouver une): l'odeur du chlore de la piscine se répand dans l'Auberge toute entière; pour quelqu'un qui a des problèmes respiratoires (comme moi), impossible de se baigner et les abords de la piscine sont infréquentables.
Aussi, ce n'est malheureusement pas un endroit aménagé pour accueillir des enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 février 2011

Nous sommes allés à la Montagne Coupée à l'automne et c'était très relaxant et c'était le but! Nous avons beaucoup aimé et les gens étaient super sympatiques!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 janvier 2011

L'auberge de la Montagne coupée se distingue par son excellente table et par son service courtois. Le site est enchanteur et il y a plein de petites ballades à faire aux alentours. Évitez le SPA, ce n'est pas leur spécilialité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
Avis écrit le 14 mars 2010

Si vous recherchez un endroit tranquille, zen, excellent service, personnel courtois, pas guindé, repas délicieux, possibilité de pratiquer la raquette et le ski de fond à proximité : c'est l'endroit.
Nous avions une chambre régulière, je ne peux donc pas noter les autres catégories, elle est très régulière, pour ne pas dire ordinaire à l'oeil. Cependant, super propre et confortable en tous points.
Architecture s'alliant bien à l'endroit/paysage. Bouffe super délicieuse. Au souper comme au déjeuner.
Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Matha ou ses environs
Château Joliette
Auberge Aux Quatre Matins
Auberge Aux Quatre Matins
N° 1 sur 1 à Saint-Come
Centre de Villégiature et de Congrès Lanaudière
Centre de Villégiature et de Con...
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Matha
Motel La Porte de la Matawinie
Motel La Porte de la Matawinie
N° 2 sur 2 à Saint-Jean-de-Matha
Chalets Lanaudière
Chalets Lanaudière
N° 1 sur 3 à Rawdon

Vous connaissez Auberge La Montagne Coupee ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Montagne Coupee

Établissement : Auberge La Montagne Coupee
Adresse: 1000, Chemin de la Montagne Coupee, Saint-Jean-de-Matha, Québec J0K 2S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-de-Matha
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Jean-de-Matha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge La Montagne Coupee 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Montagne Coupee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Montagne Coupee Saint-Jean-De-Matha
Auberge La Montagne Coupee Hotel Saint-Jean-De-Matha