Auberge La Montagne Coupee
Motel Bonsoir(Saint-Charles-Borromee)
  • Restaurant
Motel St-thomas(Joliette)
  • Parking gratuit
Auberge Du Vieux Moulin(Sainte-Emelie-de-L'Energie)
Motel Tracy(Sorel-Tracy)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2011

Un peu isolé au haut d'une petite montagne, endroit de repos calme dans la verdure. Belle vue sur la vallée que l'on aperçoit malheureusement qu'au bout du terrain. Personnel et accueil sympathiques. Excellente table mais un peu dispendieuse lorsque l'on n'est pas en forfait. Très bon petit déjeuner. La chambre régulière était propre, calme et le lit confortable mais sans vraiment de charme. Pas de frigo dans la chambre. Établissement en général qui commence à être un peu défraichi. Un 4 étoiles limite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Le service y est im-pec-ca-ble sans être guindé. Une table de grand maître à prix abordable. Le confort y est partout, sans fla-fla. Le prix est à l'image du reste: honnête.
Note négative (on essaie d'en trouver une): l'odeur du chlore de la piscine se répand dans l'Auberge toute entière; pour quelqu'un qui a des problèmes respiratoires (comme moi), impossible de se baigner et les abords de la piscine sont infréquentables.
Aussi, ce n'est malheureusement pas un endroit aménagé pour accueillir des enfants.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 février 2011

Nous sommes allés à la Montagne Coupée à l'automne et c'était très relaxant et c'était le but! Nous avons beaucoup aimé et les gens étaient super sympatiques!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2011

L'auberge de la Montagne coupée se distingue par son excellente table et par son service courtois. Le site est enchanteur et il y a plein de petites ballades à faire aux alentours. Évitez le SPA, ce n'est pas leur spécilialité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Si vous recherchez un endroit tranquille, zen, excellent service, personnel courtois, pas guindé, repas délicieux, possibilité de pratiquer la raquette et le ski de fond à proximité : c'est l'endroit.
Nous avions une chambre régulière, je ne peux donc pas noter les autres catégories, elle est très régulière, pour ne pas dire ordinaire à l'oeil. Cependant, super propre et confortable en tous points.
Architecture s'alliant bien à l'endroit/paysage. Bouffe super délicieuse. Au souper comme au déjeuner.
Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple