“Ordinaire”

Auberge La Montagne Coupee
Avis publié: 7 mars 2013

Pas de réfrigérateur dans la chambre, resto beaucoup trop cher environ 65$ + reste par personne et pas de menu à la carte, il a fallu reprendre notre véhicule pour aller souper dans un autre resto. Bar fermé à 21:00 en plein samedi!!! Piscine glacée et pas de spa. J'étais sans cesse réveillé par l'occupant de l'autre chambre qui regardait la tv et lorsqu'il toussait! Et à 4 hrs du matin par celui d'en haut qui a marché jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche!! Très mal insonorisé!!

• Séjour en : février 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Montagne Coupee
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé, RAID MOTONEIGE. malgré une arrivée très tardive 22 h, nous avons été reçus avec le sourire et la qualité du service quant au dîner ne s'en ait pas ressentie. Notre chambre, je devrais dire suite était très agréable, cheminée, coin salon, qualité de la literie, le top. La salle de bain très spacieuse et très propre.
Notre seul regret être restés une seule nuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 novembre 2012

En premier lieu, très bel accueil. une réceptioniste vraiment accueillante et très gentille... notre chambre était très propre. la bouffe était très bien en général, mais l'entrée était plus que délicieuse! le site est également très beau et formidable pour le jogging. en plu, un beau parc est a proximite pour une promenade en nature avec de formidables paysage.

la piscine aurait besoin d'un petit spa pour completer la détente car très petite et froide...

Bref beau séjour en général!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2012

Nous avons passé le week-end de la fête du travail à l'auberge de la montagne coupée et nous avons grandement apprécié notre sejour.
Nous avions une grande suite avec bain thérapeutique. C'était très propre et l'établissement est très bien tenu.
Le cadre enchanteur de l'emplacement de l'auberge nous a charmé avec ses sentiers pédestres et son calme. Magnifique endroit pour relaxer et prendre contact avec la nature.
Le seul point négatif est la lenteur du service au restaurant. Mais la nourriture est excellente et le choix de menu est varié.

Astuce pour la chambre : Les suites sont plus intéressantes que les chambres de base.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2012

Nous avons séjourné deux nuits, à l'occasion de la fin de semaine de Pâques. Notre famille est composée de deux adultes, une grand-maman et un jeune adulte. L'auberge est champêtre, bien entretenu, mais au goût des anées 80. Certains serveurs ou membres de la réception se donnent un petit air pinçé, nullement nécessaire dans cet endroit, perdu au beau milieu d'un boisé. Si vous cherchez des services offerts dans un habituel 4 étoiles, ou si vous cherchez de l'ambiance, vous serez déçus.

La table est bien et l'on fait tout pour répondre à nos demandes. Le menu est varié et les plats sont bien préparés. Le petit déjeuner est sans prétention et honnête, mais on aurait aimé un peu plus de générosité...

Concernant les activités, n'ayez pas d'attente... Il n 'y a rien (!) sauf le boisé qui ceinture l'auberge. La piscine est minuscule, il n'y a pas de bain tourbillon. La salle d'activités (billard et ping pong) est en sous-sol, sans fenêtre et meublée de mobilier de patio démodé.

Allez visiter l'abbaye Val Notre-Dame, à 5 min de l'hôtel. C'est une belle découverte et l'endroit est magnifique. Les moines présents, sont avenants et forts sympathiques.

Bref, si vos désirez un séjour sans prétention, isolé et tranquille avec un confort relatif et une bonne table, c'est un bon endroit. Le rapport qualité-prix, est honnête.

Rappelez-vous qu'avant tout, il s'agit d'un relais pour les motoneigistes...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 janvier 2012

Bonjour, je reviens tout juste de l'auberge de la montagne coupée de St-Jean de Matha. Mon conjoint et moi avions opté pour le forfait incluant le spa l'accalmie qui est à 5 minutes de voiture de là. Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits. L'endroit n'est peut-être pas au goût du jour, mais très bien entretenu, le service à la salle à manger est irréprochable et la nourriture excellente. L'auberge est situé à flan de montagne et nous avons eu un peu de difficulté à monter la grande côté pour si rende car les conditions météo n'étaient pas de notre côté. Nous avions une grande chambre avec foyer au gaz ainsi qu'une immense salle de bain moderne incluant un bain toubillon et une douche en coin. La vue de notre chambre donnait sur le stationnement mais c'est boisé de tous les côtés alors la vue était belle quand même. L'auberge est tranquille et offre plusieurs commodités comme une salle de jeux avec table de billard, jeu de poche et plus, une piscine intérieure ainsi que des soins si désirés. Pour les amateurs de motoneige l'endroit semble être très apprécié car j'ai cru comprendre qu'il y a des pistes qui passent tout près de l'auberge. Pour ceux et celles qui préfèrent le ski de fond, du haut de la falaise nous pouvions voir plusieurs très belles pistes qui passaient en bas de l'auberge. De plus, cet établissement fait partie de la chaîne des hôtelleries champêtres alors si vous détenez la carte de fidélité, vous obtenez des points qui sont échangeables sur différents services. Je n'ai pas de points négatifs à dire sur cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2011

Nous en sommes à notre 3e visite à cet établissement.
Toujours un personnel accueillant, un endroit calme et pas guindé. Cet auberge est un excellent rapport qualité-prix, versus d'autres établissements champêtres. La table y est constante, c.a.d. excellente, choix de vin à des prix acceptables (pas seulement des prix + élevés). Cette fois-ci, nous avons repris la chambre régulière, elle avait été rénovée (je ne sais pas si elles le sont toutes), ce qui était vraiment dû : très belle amélioration à tous les niveaux.
Bref, si vous désirez un endroit calme, propre, bonne table, bon service et pas guindé, je vous le recommande.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Matha ou ses environs
Château Joliette
Motel La Porte de la Matawinie
Motel La Porte de la Matawinie
N° 2 sur 2 à Saint-Jean-de-Matha
Centre de Villégiature et de Congrès Lanaudière
Centre de Villégiature et de Con...
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Matha
Chalets Lanaudière
Chalets Lanaudière
N° 1 sur 3 à Rawdon

Vous connaissez Auberge La Montagne Coupee ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Montagne Coupee

Adresse: 1000, Chemin de la Montagne Coupee, Saint-Jean-de-Matha, Québec J0K 2S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-de-Matha
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Jean-de-Matha
Catégorie de prix : 82€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge La Montagne Coupee 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Montagne Coupee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Montagne Coupee Saint-Jean-De-Matha
Auberge La Montagne Coupee Hotel Saint-Jean-De-Matha