“Très bonne table”

Auberge La Montagne Coupee
Shawinigan, Canada
“Très bonne table”
Avis écrit le 6 mars 2014

Quand nous allons à la Montagne coupée, premièrement nous y allons pour la table, c'est excellent, le service est aussi excellent, très bien conseillé au niveau des accords mets vins. Mais le décor extérieur de cet établissement est super. Si vous optez pour les suites vous serez tout à fait ravis.

Astuce pour la chambre : Demander une suite, elles sont juste très bien:)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montreal
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

On a réservé le forfait du nouvel an. Bel accueil avec des petites bouchées servies avec un cocktail près de feu de foyer. Très bon souper 4-services suivi d'un party dansant avec DJ. Mousseux et buffet à minuit. Beaucoup d'ambiance! Personnel courtois et chaleureux... Ce matin, buffet et randonnée en raquettes dans le bois. Les arbres sont chargés de neige; dans le soleil et les collines: magnifiques... Belle manière de terminer l'année en couple ou en famille!

• Séjour du janvier 2014
Montreal
Avis écrit le 13 décembre 2013

Pour Noël 2012 nous avons recu une carte cadeau pour une visite à l'Auberge de la montagne coupée. Nous avions prévu y aller en Nov 2013 mais malheureusement nous n'avions pas remarqué qu'elle n'étais plus valide après le 1ER NOV 2013!!!. Nous avons contacté la montagne coupée pour tenter d'obtenir une extension de la promotion ou une conversion vers tout autre type de promotion qui nous aurait permis d'aller y séjourner avec un certain rabais. Nous avons proposé plusieurs compromis permettant d'au moins récupérer l'équivalent du montant de l'achat de la carte cadeau (ce qui est habituellement la politique des achats de groupe style Groupon relativement aux coupons expirés). Nous avons aussi proposé de nous donner une 2e nuit gratuite en période moins achalandée, mais malheureusement ce fut un refus à toute forme de rabais ou compensation.

Nous en venons donc à la conclusion que l'Auberge de la montagne coupé préfère bêtement garder les profits de la vente de cette carte plutôt que de miser sur l'acquisition possible d'un nouveau client satisfait. Nous sommes très décus du manque de compréhension et de vision de la direction de la montagne coupée.

En cette période d'achats de cartes cadeaux, soyez-en avisés!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montagnecoupee, Owner de Auberge La Montagne Coupee, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher monsieur
Faisant suite à vos nombreux envois, je m'empresse de vous informer que ce genre de promotion n'est pas une promotion de type groupon. La promotion a une date de validité tout à fait conforme à la loi et que, vous le dites vous-mêmes, vous aviez déjà en main cette carte promotionnelle depuis décembre 2012. Comme toute autre promotion avec une date d'expiration, celle-ci était déjà échue lors de votre appel. Nombreuses sont les promotions existantes dans plusieurs types de commerces et une date d'écheance est nécessaire et doit-être respecter afin d'avoir une meilleure gestion sur toutes les offres faites. Vous ne semblez pas comprendre qu'il ya une différence entre un cadeau offert et une carte promotionnelle et c'est dommage. L'auberge de la Montagne Coupée a une excellente réputation et a le souci du bon service à la clientèle c'est pourquoi nous nous assurons d'être parfaitement en loi et d'offrir à nos clients un excellent service.
Laval, Canada
Avis écrit le 19 octobre 2013

Endroit tres relax avec un paysage superbe en automne, tres beau sentier pédestre.
,Personnel très acceuillant et bon service a la salle a manger,
Seul petit point négatif un lit mural dans une suite, un peu moins confortable, surtout quand il y a la place pour un lit régulier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
L'Assomption, Canada
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons été enchantés par notre visite, notre chambre était superbe, très confortable et le site est enchanteur. J'ai une allergie au gluten et ce n'est pas toujours facile de voyager, lorsque nous somme arrivé il y avait une note à la réception (j'avais poser des questions lors de la réservation), ils ont du pain sans gluten (très rare) et sont très au courant des risques de contamination croisée. Nous avons eu un très bon service pour le souper, la nourriture était excellente. Pour le petit déjeuner, changement de personnel, comme ce n'est pas nécessairement la même personne qui prend la commande et qui apporte les plats (même si la personne avait bien noté en prenant la commande que j'avais une allergie), j'ai du retourner le bagel pour avoir des roties sans gluten. La nourriture était quand même très bonne. La vue du belvédère est spectaculaire. C'est certain que l'établissement n'est pas neuf et que l'eau de la piscine est un peu froide mais dans l'ensemble nous avons eu un très beau séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons été enchantés par cet endroit et les lieux. On y mange bien (mon neveu et moi, nous donnions la note de 8 sur 10 pour l'ensemble du repas (4 services), le potage et l’entrée furent succulents, le plat principal fut tout à fait convenable, le dessert, un peu moyen, mais le service était impeccable), le personnel est courtois et d’un grand professionnalisme, les chambres sont très propres et joliment décorées. Il y a une piscine à l’eau de mer. Elle est petite et l'eau y était un peu froide, mais nous nous sommes agréablement amusés dans cette piscine où la vue des collines environnantes est particulièrement belle. Non loin de là, il y a l’abbaye des moines cisterciens, l’Abbaye Val Notre-Dame, qui vaut aussi le déplacement, pour admirer l’œuvre du grand architecte québécois Pierre Thibault.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
Avis écrit le 8 août 2013

cuisine de bistro, sur-évaluer. les portions sont et parfois très décevantes. les viandes sont toujours trop cuites et les sauces trop gouteuses si qui fait qu'on ne peux gouter la viande.
les suppléments exigés sont astronomiques et non gastronomiques. c'était notre quatrième visites a cet établissement la qualité a diminié a chaque visite. Heureusement le personnel du département du SPA est professionel et de qualité. donc lors de nos prochaine visite nous allons nous limiter au traitement du SPA.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Matha ou ses environs
Château Joliette
Auberge Aux Quatre Matins
Auberge Aux Quatre Matins
N° 1 sur 1 à Saint-Come
Centre de Villégiature et de Congrès Lanaudière
Centre de Villégiature et de Con...
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Matha
Motel La Porte de la Matawinie
Motel La Porte de la Matawinie
N° 2 sur 2 à Saint-Jean-de-Matha
Gite le Passerin Indigo
Gite le Passerin Indigo
N° 1 sur 2 à Joliette

Vous connaissez Auberge La Montagne Coupee ?

Informations supplémentaires concernant Auberge La Montagne Coupee

Établissement : Auberge La Montagne Coupee
Adresse: 1000, Chemin de la Montagne Coupee, Saint-Jean-de-Matha, Québec J0K 2S0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Jean-de-Matha
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Jean-de-Matha
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge La Montagne Coupee 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Montagne Coupee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge La Montagne Coupee Saint-Jean-De-Matha
Auberge La Montagne Coupee Hotel Saint-Jean-De-Matha