“Très agréable ”

Terrasse Chez Donat
Classé n° 7 sur 16 Restaurants à Saint-Jean-de-Matha
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse
Description : La Terrasse chez Donat vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre équipe de cuisine vous offre une table sans prétention aux saveurs internationales fait à base de produits locaux et exclusifs. Nous sommes établis dans une maison centenaire qui a précédemment appartenu à l'octogénaire le plus fort du monde, monsieur Donat Gadoury. Trois environnements vous sont offerts : la terrasse, la salle à manger et la section bar. La Terrasse chez Donat est l'endroit qui vous fera décrocher, à coup sûr de votre train de vie infernal! Au plaisir de vous recevoir!!
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Belle surprise pour une soirée en amoureux !
L'ambiance est chaleureuse et la décoration très sympa.
Nous n'avons pas manqué de choix sur la carte et les portions étaient généreuses et délicieuses :)
Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons !

Date de la visite : octobre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2017

À la dernière minute notre notaire qui venait de nous marier nous a conseillé de resto
11adultes et 1 enfant les plats sont arrivés ensemble, chaud , service rapide petit coin intime tout était très bien . en été avec la terrasse ça doit être assez agréable

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

En cet après-midi ensoleillé de septembre digne de la période estivale, nous nous sommes attablés à cette charmante terrasse de plus spacieuse et fort bien aménagée. Le charmant accueil de la serveuse et la qualité des repas servie contribuèrent à notre plaisir partagé avec d’autres clients.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 24 août 2017

Ils disent qu'ils travaillent avec les produits du terroir!!!
Mise à part un ou deux fromages, tout est archi industriel!!!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Beau petit restaurant avec une belle terrasse ombragée et fleurie . Belle décoration extérieure. Atmosphère et ambiance très agréable. Pas de gastronomie mais un casse croûte bon et copieux.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Terrasse Chez Donat ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Matha, Québec

Vous connaissez Terrasse Chez Donat ?