Aonang Cliff Beach Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
91 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Deevana Plaza Krabi Aonang(Ao Nang)(Bonne affaire !)
67 $US
54 $US
Expedia.com
107 $US
90 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)
210 $US
175 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Piscine
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
338 $US
  • Parking gratuit
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand(Ao Nang)(Bonne affaire !)
60 $US
49 $US
Trip.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

42 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pakasai Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ban Sainai Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
108 $US
59 $US
Avis publié : 7 décembre 2011

L'hotel possède un très beau jardin dans lequel est aménagée une piscine. Le tout forme un ensemble très zen avec le batiment principal lui même entouré d'un bassin ou nagent poissons et tortues. Cependant la proximité immédiate de la route a tendance à gacher un peu la sérénité des lieux.
Les bungalows sont juste corrects, les villas derrière seraient à refaire.
L'hotel est éloigné de Ao Nang et il faut être véhiculé ( Tuk Tuk ou location de scooter sur place pour un prix très raisonnable). Il n'y a rien à faire autour de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

hébergement trés sympa à ao nang ! nous avons été accueilli par le patron, il nous a bien expliqué ce qu'il y avait à faire dans le coin, il a pris le temps de tout nous expliquer le soir même de notre arrivée, heureusement car après nous ne l'avons pas revu ! l'hôtel est trés beau, magnifique piscine et le coin patio restaurant est superbe ! des canapés, des poissons, des chats trés câlins, une déco reposante, un resto trés bon et pas trop épicé. Location de scooter abordable, il faut avouer que l'hôtel est trés loin de la plage d'ao nang et qu'un moyen de locomotion est indispensable (scooter, tuktuk ou taxi )! impossible d'y aller à pied. Nous étions en famille dons nous avons eu un bungalow trés sympa, trés grand, avec 2 chambres et un salon-coin cuisine(non en état de marche), trés calme, beau jardin, clim, le confort ! un seul bémol : le restaurant où les employées ne parlent pas anglais, il est donc difficile de se faire comprendre par moment , et je vous conseillerai de bien noter tout ce que vous commandez au resto pour évitez les surprises au moment de la note ! (american breakfast noté plusieures fois alors que non commandé). Les enfants ont adorés les chats dans le patio, qui je le reconnais est un endroit où il fait bon vivre !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2010

Séjour de 3 jours 2 nuits dans un bungalow face à la piscine, excellent accueil du patron, ainsi que sa famille, bungalow propre et bien équipé, piscine au milieu d'un joli jardin arboré, internet gratuit, location de scooter à prix résonnables et bonne cuisine thai!! ainsi que le petit déjeuner. Idéalement situé à 5 mn du centre de krabi et de la belle plage d'Ao Nang.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2010

un peu éloigné du centre très animé et touristique de Ao Nang, donc parfait si on veut du calme et un coin cosy. accueil très sympathique par Gerhard et sa famille thaie, confort très bien, possibilité de louer un scoot sur place...Gerhard a des bons plans hors des sentiers battus (tour en bateau avec un pecheur tous seuls pendant une journée, p'tite rando dans l'intérieur...).
prix super correct, 1900 BHT la nuit, et excellente cuisine thai!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2010

Nous sommes restés 3 nuits au Na Thai. Nous avons été accueilli par Gerhart (le propriétaire allemand de l'hotel) à l'aeroport. Nous avons aimé le fait qu'il vienne personnellement et sans pancarte à l'arrivée de notre vol (nous avions échangé des photos par mail afin de nous reconnaitre). L'hotel est composé de quelques bungalows tous autour de la piscine. Ils sont fonctionnels, propres et tranquilles mais ils manquent un peu de chaleur et de décoration homogène.
L'hotel propose de l'eau potable gratuitement à la fontaine, un accès internet gratuit aussi, un service de location de scooters à un prix très avantageux et de nombreux conseils sur les endroits à visiter dans la région. Possibilité aussi de manger sur place dans le petit restaurant familial à un prix tout à fait raisonnable.
Le Na Thai se situe à 5min de scooter de la plage d'Ao Nang et de ses attractions.
Une très bonne adresse que nous avons aimé même si l'accueil est très "allemand" tout comme la clientèle....

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple