Contrôle des avis
Avis publié : 22 mars 2017

bungalow super y a rien a dire a part le manque cruel de pression d eau.
par contre les installations comme la piscine manque cruellement d entretien. limite dangereuse pour les enfants en bas age.
personnel agréable et sympathique.
point negatif la debrousailleuse a 8h du mat ca passe mal... mais c est pas tous les jours.
en gros hotel agréable malgré quelques petits soucis, et surtout prix très abordable et plutôt bien situe.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2017

accueil sympathique et très couleur locale.
Cadre très agréable, au clame et à 2 pas de la Belle Beauty & spa. Proche de la rue principale et à 10 min de la plage.
Nous avions 2 chambres jumelées dans un bulgalow, avec 2 grandes loggias. Chambre propre. Il faut juste demander à nettoyer la chambre et le ménage et le linge sont changés tous les jours.
OK - les salles de bain ne sont pas top mais en même temps, quand on est à Ao Nang, on y passe peu de temps...
Pour y passer des vacances cool sans se prendre la tete ...

Séjour en : février 2017
Avis publié : 2 janvier 2017

En famille nous souhaitions passer nöel à Ao nang, mais quelle déception. Fuyez cet hôtel.. les photos sont non conforme ,la salle de bain est sale et délabrée la vue donne sur un bâtiment en construction..Le ruisseau est jonché de détritus dû aux travaux) tres bruyant 7h30 18H30 meuleuse coup de marteau impossible de dormir. (2 bâtiments sont en construction)La piscine est dangeureuse pour les enfants en bas âge. Le petit dej est immonde. Nous sommes partis le lendemain, La dame à refusé de nous rembourser (ce n'est pas de sa faute dit'elle). Demander a visiter avant de payer ou annuler votre résa si il est encore tempos..

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2016

hotel laissé a l'abandon,chambre sale, menage fait 2 fois en dix jours,draps jamais changés, piscine dangereuse, inutilisable du fait de sa saleté , elle servait: de baignoire a un groupe de locataires longue duree, ils nettoyaient aussi leurs cages a oiseaux dedans,Le jardin tropical est un tas de vieilles branches, de bouteilles cassées et de sacs poubelles,Le sommier etait troué avec des lezards qui venaient dedans.Proprietaire indiferrent jamais de reponse aux bonjours encore moins de sourire!!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2015 par mobile

Hôtel pas du tout entretenu, la piscine est même dangereuse avec des enfants en bas âges , petit dej simple accueil très froid ... Chambre très simple également cet hotel est à éviter il y en a d'autres au même prix avec un service 100fois mieux .

Séjour en : août 2015