“bon rapport qualité prix”

Green View Village Resort
N° 44 sur 108 Hôtels à Ao Nang
Ban Koh Lanta, Krabi, Thailand
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 4 nuits au green view village resort.

Les + : des bungalows sympathiques dans un jardin, une belle piscine face aux falaises.
Nous avions demandé un bungalow pour 3 et nous nous attendions a une chambre avec un extra-bed mais nous avons eu un très grand bungalow avec 2 lits king size un salon et une cuisine !
Personnel souriant, agréable, arrangeant, attentioné (ca fait plaisir de voir ca a Krabi !!) qui peut vous organiser des sorties ou des transports en taxi à prix vraiment intéréssant (1000 bahts pour l aller retour aux tiger cave dans un minivan privé ou 700 bahts le transport depuis l aéroport).
L'hotel est plutot calme (si ce n'est les grenouilles qui croaaaaaaaasssent si il pleut !!).

Les - : prévoir 20 minutes pour rentrer de Ao nang à pieds (Il y a une navette gratuite pour descendre à la plage).
La piscine est très chlorée (mais au moins toujours propre !).
La wifi est capricieuse et ne fonctionne qu'au restaurant principalement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
rognac france
Avis écrit le 10 mai 2014

magnifique cadre de verdure, avec des bungalows thais tres spacieux propres ,confortables,les chambres presentent une decoration soignee et agreable ,belle piscine , petit dejeuner correct, le personnel est a votre ecoute ,tres attentionne, acces sur ao nang facile, tres reposant, cet hotel vous seduira, a recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Un peu en retrait mais très agréable (végétation abondante, étang, vue sur les falaises...).
Accueil discret mais correct.
Piscine sympathique mais un peu trop chlorée.
Belle chambre en bungalow indépendant.
Petit déjeuner moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Superbe hôtel situé un peu en dehors de la ville de Krabi ( 10 minutes à pieds ). Les chambres sont spacieuses et la décoration est soignée. Très jolie piscine. Le personnel y est très gentil et très accueillant. Les chambres les mieux sont celles situées en bord de piscine car elles sont plus spacieuses et mieux décorées, cela dit, elles sont aussi plus chères. Si vous souhaitez être au calme dans un lieu superbe, cet hôtel vous plaira.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Un petit paradis en plein Ao Nang, avec des bungalows simples (Thaï style bungalow pour nous) mais propres, spacieux et confortables, une piscine superbe et le must de l'hôtel: le jardin, luxuriant et verdoyant, un régal! Le restaurant est correct, sans plus et fermé à 20h mais aucun problème, au bout de l'allée il y a un petit marché nocturne avec tout ce qu'il faut pour grignoter! En résumé, un excellente adresse à recommander et surtout une bouffée d'oxygène face à la pollution grandissante de Ao Nang!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
rosporden
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Le GVV est plein de charme: bungalows dans un jardin tropical, jolie piscine avec une vue magnifique sur la falaise et sa jungle, grande salle à manger ouverte sur le parc pour prendre le petit-déjeuner (moyen au demeurant)... Mais il ne faut pas regarder de trop près car les finitions sont baclées: matériaux légers, tuyaux de la climatisation apparents, coussins des transats en plastique etc... C'est malheureusement souvent le cas en Asie du Sud-Est dans cette catégorie d'établissements.
Nous avons reçu un très bon accueil et notre résa via Booking ayant été "oubliée", ils ont pris le surclassement en bungalow piscine à leur charge. Une, bonne adresse à 15m à pied de la plage (la navette descend mais ne remonte pas)

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bondoufle, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour notre première nuit sur Ao Nang, notre voyage continuait vers krabi. Très bon accueil, même tardivement, difficile à trouver, mais pour une première nuit, le dépaysement était de rigueur. Un petit rappel, les thaïlandais mangent très tôt le soir, donc prévoyez d’arriver avant 20H. Dans le cas contraire, vous devrez faire comme nous et chercher un resto qui sert encore à 22 H. Les bungalows (nous en avons loués 3) étaient très propres et répartis dans un jardin fleuri très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis