“Super chambre et super petit déjeuner, mais l'emplacement n'est pas terrible ”
Avis sur Aree Tara Resort

Aree Tara Resort
Tokyo
“Super chambre et super petit déjeuner, mais l'emplacement n'est pas terrible ”
Avis écrit le 12 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans une chambre de luxe.
La chambre était grande et propre avec une baignoire et le buffet du petit déjeuner était super, proposant des choix variés.
Le personnel était juste correct pour moi -- ils sont gentils, mais je n'avais pas l'impression qu'ils étaient aussi courtois et serviables que le personnel de 2 autres hôtels où j'ai séjourné à Bangkok et Krabi.
Mon plus gros reproche à propos de cet hôtel, ce serait la situation -- tout semblait trop cher dans ce quartier (par exemple une bouteille d'eau coûte 15 Bahts près de l'hôtel tandis que dans d'autres parties de Aonang cela ne coûte que 7 Bahts) et il n'y a pas de restaurants locaux pas chers à proximité.
Vous pouvez trouver de bons restaurants bon marché destinés aux locaux dans le quartier après le McDonald's (en direction de la ville de Krabi).

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 26 octobre 2009

Ce séjour de 4 jours au Aree Tara Resort restera un très bon souvenir.
Tout était casi parfait, le seul bémol concerne la restauration qui est assez onéreuse et de qualité moyenne.
C'est un hôtel récent, de taille moyenne, et assez bien situé.
Les plus: de grandes chambres, confortables, une grande salle de bain avec coin bain et douche séparés, un balcon donnant sur la piscine, un télé écran plat, un personnel souriant, serviable et disponible ( au moment de mon check out, un dernier check a été fait de ma chambre pendant que j'étais à la réception, et on m'a apporté les vêtements oubliés dans ma chambre au même moment, j'étais vraiment impressionné par la réactivité du personnel, sa disponibilité et son sourire), la possibilité de réserver des excursions à partir de l'hôtel au même prix qu'à l'extérieur, qualité des massages.
Les moins: le prix et la qualité de la nourriture.
Je recommande les yeux fermés cet hôtel où tout est fait pour que votre séjour soit inoubliable.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Ananta Burin Resort
Ananta Burin Resort
N° 38 sur 108 à Ao Nang
8icon Ao Nang by I Galleria Krabi
8icon Ao Nang by I Galleria Krab...
N° 52 sur 108 à Ao Nang
Anyavee Ao Nang Bay Resort
Anyavee Ao Nang Bay Resort
N° 58 sur 108 à Ao Nang
AliSea Boutique Hotel
AliSea Boutique Hotel
N° 11 sur 108 à Ao Nang

Vous connaissez Aree Tara Resort ?

Informations supplémentaires concernant Aree Tara Resort

Établissement : Aree Tara Resort
Adresse: 177 Moo 3 | Aonang Soi 8 Road, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 34 sur 142 Hébergements spécialisés à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aree Tara Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aree Tara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aree Tara Resort Krabi/Ao Nang
Aree Tara Hotel Ao Nang