Aree Tara Resort
Krabi Tipa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
79 $US
47 $US
Booking.com
  • Piscine
Krabi Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
327 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Aonang Cliff Beach Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
144 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Krabi La Playa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
51 $US
37 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
70 $US
127 $US
107 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Aonang Villa Resort(Ao Nang)
98 $US
72 $US
69 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi(Ao Nang)
186 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 25 avril 2013

Nous ne sommes rester qu'une nuit mais très bon impression de cet hôtel. Bon accueil. Chambre lumineux avec A.C, télé, baignoire, douche et mini bar donnant sur un jardin.

Wi FI gratuit dans le lobby. Dommage que cela ne soit pas proposer dans les chambres. Internet payant par câble ethernet pour les chambres par contre. L'hôtel avec une piscine.

Bien situé à Ao Nang, 10-15 minutes à pieds des plages et des restos.  Quartier animé le soir donc sympa pour sortir. Tarifs raisonnable autour de 1600bhat la nuit

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Hôtel situé à 10 minutes de marche de la plage d'Ao nang, mais ce n'est pas gênant car la situation de l'hôtel est au calme. Il peut effectivement y avoir un peu de bruit dans les couloirs, mais c'est dû au fait que les gens ( comme dans bien d'autres hôtels ) ont tendance à claquer la porte de leur chambre.
Le petit déjeuner est copieux et varié. L'éclairage dans la salle de bain est un peu juste. Il est regrettable que la Wi-Fi ne soit gratuite que dans le hall de l'hôtel, mais le signal est bon.Un autre point de détail pas TV 5, même si je ne regarde pas la TV en vacances, j'aime regarder les informations.
Pour moi cela reste un hôtel de bon rapport qualité-prix, car j'ai bénéficié d'un tarif promotionnel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Une nuit pour clôturer mon séjour en Thaïlande dans cet hôtel. Plutôt excentré du centre bien que situé entre 2 plages. Petit info : préférer la plage d'Ao Nang Beach que l'autre qui est situé côté canal. l'accueil du personnel y est sympathique, le wifi est gratuit et accessible depuis le hall de l’hôtel. Piscine petite, mais certaines chambres ont l'accès privatif. Je n'ai pas testé le petit dej, la chambre a un petit balcon et nous étions côté Jardin donc aucun vis à vis, juste le son des oiseaux...Reposant en 1 mot

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Le point fort de l'hôtel est indéniablement son service ! La gentillesse du personnel est de haute qualité (sans hypocrisie). La chambre est propre et sans fioriture, le petit-déjeuner est un buffet complet (jus de fruits, nourriture asiatique et occidentale, café, cornflakes...).

L'hôtel est réellement beau avec sa piscine (quoiqu'un peu inutile) et un complex de 5 étages. Mais le plus important est réellement la disponibilité de son personnel et la faculté des réceptionnistes de vous renseigner en anglais sur les différentes excursions disponibles ainsi que les informations sur la culture Thai. Un grand merci à AreeTara !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2011

un peu excentré mais pas vraiment gênant, le personnel est sympathique ( comme quasi toute la thailande), notre chambre était assez petite et très humide, la clim marchait mais avec beaucoup beaucoup de bruit, , avec vue sur l'immeuble d'en face, la salle de bain est grande : douche et baignoire, mais sans fenetre, meme le papier toilette était humide !(et on a été surclassé). Les femmes de ménage travaillent avec des talkie walkie qui fonctionnent dès 6h du matin et les murs ne sont pas épais !
l'hotel propose des massages mais il n'y a pas de "spa" ; les massages se font dans la chambre et le matelas pour dormir n'est pas du tout adapté pour un massage ( matelas à ressort)
petit dej très simple et internet payant !
mais je reste étonnée par les très bons avis de cet hotel !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple