“trés satisfait”
Avis sur Aree Tara Resort

Aree Tara Resort
Avis publié: 5 avril 2014

je recommande cet hotel tellement nous avons était comblé par la prestation que ce soit au niveau de l'accueil, des chambres, de la propreté en général de la gentillesse sans faille du personnel sans exception, petit déjeuner etc ,bien situé dans une rue calme WIFI gratuit dans la réception et 500 bath la semaine dans la chambre mais en insistant gentiment ils nous l'ont baissé a 150 que dire d'autre? allez y vous ne serez pas déçus

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue sur parc plus tranquilles et sans vis a vis
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aree Tara Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2014

Les plus : Hotel propre ,personnel accueillant jolie chambre ,jolie piscine .
Les moins : le tarif nous avons payé 58 euros la nuit comparé à l’hôtel Mercure à une centaines de mètre(49 euros ) nous trouvons l’hôtel un peu cher pour la prestation fourni et les tarif aux alentours .
loin du centre d'Aonang .
Plage pas top .

Astuce pour la chambre : éviter chambre rdc sur piscine plus cher et ou tout le monde peux vous voir
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Superbe hôtel très propre chambre au top de la salle de bain au lit en passant par la piscine et le petit déjeuner varié on a tout aimé certes un peu retiré mais au moins au calme ce que nous voulions. On a adoré l'endroit et la plage à proximité de tout et très bon point de départ pour toutes les excursions aux alentours. On a beaucoup aimé Ao Nang !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mars 2014 par mobile

Hotel tres propre, chambres spacieuses, piscine exterieure, deco moderne. C'est un hotel vraiment correct. J'y suis restee trois nuits et je pense que si vous etes sur Ao Nang c'est tres bien!

J'ai eu une offre interessante sur Agoda donc la chambre avait un bon rapport qualite prix!

Les excursions proposees par l'hotel sont moins cheres que dans certaines agences alors ne pas hesiter !!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, pensant que ce serait le meilleur hôtel de notre séjour et nous avons été déçus. Certes, l'hôtel offre de bonnes prestations mais il est fade, ce n' est qu'un bloc de béton coincé entre d'autres blocs de béton. La chambre était spacieuse, propre mais avec une grosse odeur d'humidité sûrement due au côté confiné et sans soleil au-dessus de la piscine, qui par ailleurs est très froide car quasiment pas ensoleillée. Le petit déjeuner en revanche est très correct mais les repas du restaurant sans plus avec un service limite (le personnel ne parle pas toujours anglais et passe plus de temps à regarder des dramas à la télé qu'à bosser). L' hôtel est par contre plutôt bien placé mais d'autres ont l'air bien mieux. Bref, cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres avec accès sur la piscine: ce sont les plus sombres et aucune intimité.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 janvier 2014

Mon avis est mitigé sur cet hôtel. Le point fort: les chambres et la literie sont modernes et impeccables. J'y ai passé mes meilleurs nuits en Thaïlande pour ce qui est du sommeil. C'est bien le principal que l'on demande à un hôtel après tout. D'autres points sont plus mitigés pour un hôtel qui se prétend d'un certain standing et à ce prix. Par exemple, le ptit dej n'est pas inclus, internet est disponible à la réception uniquement mais payant dans les chambres. Aussi, la piscine ferme à 19h, c'est vraiment du gâchis! Sinon, l’hôtel est plutôt bien situé, un peu en retrait de la rue principale.

Note: durant notre séjour, l'hôtel d'à côté était en travaux et il y avait quelques nuisances sonores à partir de 9h. J'imagine que ce sera terminé en 2014.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Hôtel très moyen.
Mal situé dans la ville d'ao nang.
Le personnel laisse à désirer.
La propreté n'est pas au rendez vous. Nous avons de la vaisselle sale laissé à l'abandon pendant tout notre séjour sur le palier de notre étage.
Suite à la présence d'un lézard dans notre chambre, nous avons été sous classé (!)
Il faisait des travaux dans l'hotel en pleine nuit (!)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple