“top!”

Red Ginger Chic Resort
“top!”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un très bel hôtel avec de bonnes installations. La chambre avec mezzanine est top, bien décorée, salle de bain avec douche et baignoire. Mention spéciale pour le petit dej' avec un très large choix et cocktail dans la piscine pas mal non plus.... :-)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Accueillis avec un cocktail au gingembre par des hôtes très pros, le ton était donné! Détente assurée et service impeccable. La chambre (nous avons eu l'heureuse surprise d'être surclassés) était belle et très spacieuse (sur 2etages). Nous avons beaucoup profité de la piscine où nous étions souvent seuls à nager. Détente garantie avec bain de soleil sur les transats (serviettes plage ou piscine mises à disposition). Possibilité de prendre un coktail les fesses dans l'eau et de très bons clubs Sandwich dans les transats.
Petits déj très bons et très copieux avec vue sur la piscine.
Très bien situé avec la plage a 3mn à pied, un salon de massage (top) juste à côté de l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel très bien situé à Ao Nang.commerces, restaurants, tuk tuk au pied de l hotel. Facilité de déplacement ( on avait une poussette pour un bebe de 17 mois plus un enfant de 3 ans). Situé entre les 2 grandes plages de Ao Nang (5/10 mn de marche). Piscine très belle et agréable avec bar, pour siroter un bon cocktail ( en Happy hour!) dans l eau. On avait une grande chambre double supérieur plus un lit bebe. Prêt de panier en osier, serviettes de piscine/plage, parapluie dans la chambre. Mention spéciale pour le petit déjeuner, le dîner ( restaurant vraiment très bon et correct en termes de prix !) et la gentillesse du personnel ( surtout avec les enfants). Je recommande vraiment cet hotel. Un point négatif pour nous : vous êtes débités de la totalité ( si vous avez réservé avec votre carte de credit) du séjour le jour de votre arrivée et vu les taxes françaises et le taux de change aie aie aie ..... Pensez au moment de votre réservation a le préciser a l hotel par mail que vous paierez en cash le jour de votre arrivée !!!! Au moins pas de surprises sur votre relevé de compte !

Astuce pour la chambre : Il y'a des chambres avec piscines privées qui donnent directement sur la grande piscine : juste...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été surclassé à notre arrive et avons eu une chambre donnant sur la piscine, qui est d'ailleurs belle et calme. Le personnel est souriant et efficace. L'hôtel n'est qu'à 10 minutes de marche de deux très belles plages. J'y retournerai c'est sur.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 19 février 2011

Le positif :chambre sympa ( nous avons été upgrades gratuitement dans une suite), suite esprit loft salon sympa avec balcon, salle de bains avec baignoire et douche, chambre en mezzanine a l'etage, petit dej correct ( jus d'orange imbuvable) piscine sympa, au calme absolu (5 minutes du centre a pied), piscine sympa. Le négatif : ménage a notre arrivée un peu limite dans la chambre, lunettes des toilettes carement jaunes, il n'y a pas de rideaux sur 3 fenêtres donnant sur notre lit ce qui est impensable pour un hôtel de cette catégorie ! Pas assez de transats autour de la piscine : attitude lamentable de certains clients de l'hôtel qui réservent leur transat des 7 heures du matin. Par ailleurs il est indique sur le site de l'hôtel que le transfert aéroport est inclus dans le prix de la chambre, nous avons pose la question a la réception qui nous a répondu que c'était payant.

• Séjour du février 2011
Namur
Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avons réservé cet hôtel avec Best Tours et y avons séjourné du 15 juin au 28 juin 2009. Le Red Ginger est bien placé ! A 5-10 minutes des plages, des commerces, restaurants, bars, ... A gauche, vous trouverez le quartier tourisitique. A droite, le quartier des Thais avec la plage de Nopharrat Beach. En face, vous pouvez prendre des bâteaux pour aller sur les différentes îles. Je conseille pour 200 bath (= 4,12 €) par personne aller/retour l'île de Railay juste en face. Très beau point de vue et lagoon, mais pour les sportifs, car il faut escalader !! lol Je conseille aussi les excursions telles que les îles de Koh Phi-Phi, la baie de Phang nga bay avec l'île James Bond, le trekking en éléphant à Khao Sok, la lagoon Crystal Creek, ...
A partir de l'hotel vous savez réserver les excursions avec Best Tours (Mister Tee) mais également moins chère dans les différentes agence dans la rue principale d'Ao Nang. Les chambres sont propres et très spacieuses. nous avions la 113 au rez de chaussée avec accès direct à la piscine, sympa ! Le plus de l'hôtel la nourriture, vraiment rien à dire ! Le personnel très accueillant ! Regardez les photos :) Moi j'y retournerai !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ao Nang
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 6 sur 108 à Ao Nang
Krabi La Playa Resort
Krabi La Playa Resort
N° 16 sur 108 à Ao Nang
Krabi Resort
Krabi Resort
N° 18 sur 108 à Ao Nang
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 13 sur 108 à Ao Nang
Aonang Cliff Beach Resort
Aonang Cliff Beach Resort
N° 7 sur 108 à Ao Nang
Deevana Plaza Krabi Aonang
Deevana Plaza Krabi Aonang
N° 5 sur 108 à Ao Nang

Vous connaissez Red Ginger Chic Resort ?

Informations supplémentaires concernant Red Ginger Chic Resort

Établissement : Red Ginger Chic Resort
Adresse: 168 Moo 3 T. Ao Nang a. Maung | Krabi, Thailand, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 139 Hébergements spécialisés à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Red Ginger Chic Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Ginger Chic Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Ginger Chic Hotel Krabi Town
Red Ginger Chic Resort Krabi/Ao Nang