“séjour impeccable !” 5 5 étoiles

Red Ginger Chic Resort
Namur
“séjour impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Nous avons réservé cet hôtel avec Best Tours et y avons séjourné du 15 juin au 28 juin 2009. Le Red Ginger est bien placé ! A 5-10 minutes des plages, des commerces, restaurants, bars, ... A gauche, vous trouverez le quartier tourisitique. A droite, le quartier des Thais avec la plage de Nopharrat Beach. En face, vous pouvez prendre des bâteaux pour aller sur les différentes îles. Je conseille pour 200 bath (= 4,12 €) par personne aller/retour l'île de Railay juste en face. Très beau point de vue et lagoon, mais pour les sportifs, car il faut escalader !! lol Je conseille aussi les excursions telles que les îles de Koh Phi-Phi, la baie de Phang nga bay avec l'île James Bond, le trekking en éléphant à Khao Sok, la lagoon Crystal Creek, ...
A partir de l'hotel vous savez réserver les excursions avec Best Tours (Mister Tee) mais également moins chère dans les différentes agence dans la rue principale d'Ao Nang. Les chambres sont propres et très spacieuses. nous avions la 113 au rez de chaussée avec accès direct à la piscine, sympa ! Le plus de l'hôtel la nourriture, vraiment rien à dire ! Le personnel très accueillant ! Regardez les photos :) Moi j'y retournerai !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ao Nang
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 4 sur 101 à Ao Nang
Aonang Cliff Beach Resort
N° 9 sur 101 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 1 431 avis
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 12 sur 101 à Ao Nang
4.0 5 étoiles 1 490 avis

Vous connaissez Red Ginger Chic Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Ginger Chic Resort

Établissement : Red Ginger Chic Resort
Adresse: 168 Moo 3 T. Ao Nang a. Maung | Krabi, Thailand, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 118 Hébergements spécialisés à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Red Ginger Chic Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Ginger Chic Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Ginger Chic Hotel Krabi Town
Red Ginger Chic Resort Krabi/Ao Nang