“Le paradis” 5 sur 5 bulles

N° 38 sur 105 Hôtels à Ao Nang
Lausanne, Suisse
“Le paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passés 10 jours de ce charmant hôtel. Situé à quelques mètres des tuktuk qui vous amèneront en quelques minutes sur la plage Ao nang ( 20 bath par personnes), l'hotel à tout pour plaire. Nous nous sommes sentis comme à la maison et nos 2 enfants âgés de 4 et 6 ans ont été choyés par le personnel. Merci a Wiphatip, Pena, Wachira et tout le personnel du Cha Wan!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Hötel magnifique avec des chambres superbes, très spacieuses, joliement décorées...salle de bain très grandes, avec tt le nécessaire de toilette y compris les brosses à dent !
Petit paradis calme et serein ; nous étions les seuls dans l 'hôtel composés de plusieurs bâtiments à la "thaï" : les deux piscines, petites, suffisaient donc amplement pour 4 !!! de nombreux bassins avec des poissons, tortues ; des arbres fruitiers, des orchidées et de nombreuses variétés de fleurs égayent cet endroit enchanteur
Repas délicieux, petits-déjeuners gargantuesques servis sur le terrasse de la chambre, le matin
supers cocktails à prix corrects
Restos, magasins et plages juste en bas de la côte à 10 minutes à pied mm pas ; justement au croisement avec la route principale, sur la gauche en descendant, petit resto qui ne paie pas de mine mais prix dérisoire et repas absolument délicieux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Buhl, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

nous avions réservé pour 2 semaines. Tout est joli et beau comme sur les photos du site, le personnel aimable, la qualité du logement correcte avec juste un petit bémol pour la piscine, un peu petite mais en proportion avec la capacité d'accueil de l'hôtel.
L'hôtel est un peu éloigné du centre animé, ce qui se résout en tuk-tuk (0,5€/trajet/personne) mais pas à pieds la nuit en l'absence de trottoirs et d'une circulation soutenue.
Mais car il y a un mais et il invalide tout le reste...l'hôtel jouxte un autre (gros) hôtel (Queen's Pavillon) qui dispose de 2 tours de réfrigération a proximité immédiate du Cha Wan. Elles fonctionnent 24hs sur 24 . J'ai une appli sonomètre sur mon Ipad : le bruit varie 75 à 80 décibels sur la terrasse et de 60 décibels fenêtres et porte fermées dans la chambre !!!
Pour nous c'est insoutenable et nous avons quitté l'hôtel au bout de 2 jours. La gérante en a profité pour nous imposer le paiement d'une nuitée supplémentaire (la punition!). Avis aux amateurs et aux inconditionnels de la boule kiesse. Nous sommes allé au Vogue (cf avis correspondant)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
caracssonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

sejour en nov 2011
nous sommes parti a 4 (2 couples)
les chambres sont belles et spacieuces , un peu cher
par contre ne pas prendre les chambres du bas car elles sont encaissées et sont souvent humides.

l'hotel est bien place meme s'il est un peu bruyant coté route
l'hotel est a 10 minutes a pieds de la plage et du centre ville

le personnel est gentil, serviable et discret
le petit dejeuner est correct mais pas transcendant
par contre nous avons etes decu de la ville de ao nang et de krabi car tres tres touristiques par rapport a notre precedent sejour sur l'ile de kho yao noi ou le touriste est moins arcelé par les vendeurs ou restaurateurs

meme si cet hotel est a conseille sur ao nang nous ne reviendrons plus dans cette ville et preferons aller dans des endroits plus calmes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis