“Des petit déjeuner délicieux et copieux ”
Avis sur Lion and Shark

Lion and Shark
Classé n° 1 sur 14 Thé et café à Ao Nang
Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Nous y sommes allez plusieurs fois pour prendre le petit déjeuner, le cadre est vraiment sympa et le personnelle agréable, il y a juste un jour où nous avons du attendre presque 1 heure pour être servi mais l'attente en valais quand même la peine.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Tout est bon ! Et heathly !
Personnel accueillant endroit confortable !
Parfait pour rester une heure ou deux !

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Très bonne adresse! Les gens sont généreux et très amicaux! À faire sur Ao Nang!!! Laissez vous surprendre par leur cadre chaleureux et leurs tartines bananes nutella... une tuerie!

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Avec ces escaliers atypiques.. ce petit café niché au dessus de la grande rue principale est franchement tiptop ! En mode chill pour un bon brunch !
Je recommande c’est très agréable comme endroit !

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

L'endroit n'est pas un restaurant classique, on y prend plutôt des gros brunchs et ce, a toute heure de la journée!
L'endroit est une sorte de terrasse avec gros coussins et canapés confortable au 1er étage d'un immeuble donnant sur la rue principale.
Totalement ouvert sur la rue, on y observe le va et vient d'Ao Nang en se connectant au wifi gratuit.
Repère de jeunes voyageurs, l'établissent abrite également un mini box hôtel.
La nourriture est saine, tout est home-made, sans ajout de sucre ou de matiere grasse, bref, healthy food at least!!...
Les smoothies bowls sont énormes et les sandwiches délicieux!
Un vrai soulagement quand on mange au restaurant thaï depuis plus de 15 jours!

Les voyageurs ayant consulté Lion and Shark ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Lion and Shark ?