“Résidence avec Jacuzzi”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

L8511DNst...
Tours, France
“Résidence avec Jacuzzi”
Avis écrit le 28 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Maison toute équipée avec 2 chambres , et deux salles de bain. Un jacuzzi est aussi à disposition . A seulement 4min à pied de la plage et le poing fort est que Sébastien (le propriétaire) est à votre disposition et vous accompagne.
Si vous passez par Krabi allez s'y sans hésiter.
Bonne vacances

Date du séjour : décembre 2019
20 janv. 2020
Merci beaucoup et bienvenu une autre fois
Jean-Luc...
“Séjour du 2 au 12 novembre 2019”
Avis écrit le 10 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Très belle villa avec tout le confort, très proche des plages. Nous avons apprécié aussi le jacousi en rentrant des excursions. Sebastien a été un très bon conseil pour nous diriger sur les différentes activités afin de mieux découvrir la Thaïlande.. c’est notre premier séjour en Thaïlande et nous repartons la tête remplie de souvenirs, de belles images et de belles rencontres.

Date du séjour : novembre 2019
12 nov. 2019
Merci de votre venue à la villa jacuzzi Chabba
Et j’espère à très bientôt
Storytell...
“Parfait”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en mars 2019

Un petit paradis. Nous sommes passés par Nong Thalay, une semaine, et nous avons apprécié la maison de Chanakan et Sébastien.
La maison est impeccable et très agréable à vivre car nous aimons retrouver une vie de famille en vacances pour les petits déjeuners et les diners.
Sébastien est au petits soins et vous feras profiter de ses bons plans et sa joie de vivres.

Date du séjour : mars 2019
11 mars 2019
Merci de votre venue à la villa jaccuzi Chabba
Et surtout bienvenu quand vous voulez
514emmanu...
Lantic, France
“excellent séjour près de la plage”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour , la maison était superbe, 2 grandes chambres avec 2 salles de bain avec douche. Une grande cuisine fonctionnelle et un spa ombragé dans le jardin. La gentillesse de Sébastien et Fang, toujours aux petits soins.

Date du séjour : décembre 2018
10 janv. 2019
A très bientôt
Cendrine...
“Extraordinaire”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en mars 2018

Super séjour
Maison très propre deux grandes chambres,cuisine très bien équipé et fonctionnelle....
Accueil super ,le propriétaire est adorable toujours prêt à rendre service ,et grâce lui le séjour devient vraiment un rêve
Et surprise dans le jardin qui est magnifique un jacuzzi .....qu'elle bonheur...
Je vous recommande cet endroit.....ou le sourire est de mise

Date du séjour : mars 2018
14 avr. 2018
Très heureux que la maison et le jacuzzi fut un plaisir pour vous
Bienvenu une prochaine fois pour d’autres aventures
stephgour...
Tours, France
“top séjour”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018

Maison très agréable à vivre. Proche de toute les belles plages a pieds ou a scooter en 5 minutes. le retour de plage se fait après une petite douche en plein air avant de se lover dans le jacuzy. Les chambres sont climatisées mais la maison possède des fenêtres laissant circuler l'air que peu brasser les nombreux ventilateurs de plafond.
Les hôtes sont charmant et toujours de bon conseil pour aider à visiter les alentours
Super séjour

Date du séjour : janvier 2018
12 févr. 2018
Très heureux de vous avoir reçu à la maison
À bientôt pour d’autres aventures
Mickael A
“A refaire chez Sébastien”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Maison moderne tout équipé tv smart wifi lave linge vaisselle café offert etc merci et à bientôt bisous

Date du séjour : décembre 2017
18 janv. 2018
À très bientôt j’espère
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer