“Excellent”

Cuisines : Européenne, Thaï
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à ao nang en février, lisant les avis sur tripadvisor nous avons opté pour ce restaurant.
Ambiance sympathique, produits frais, dressage de l'assiette sont certains restaurants français pourraient s'inspirer, tarifs accessibles, serveurs disponibles et agréables... Tellement bien que nous y sommes retournés 4 fois!!
Parfait pour un tête à tête en amoureux!

Avis publié : 14 avril 2014

Nous n'avons pas été déçus. La cuisine, le service, les prix sont à la hauteur. Nous recommandons ce restaurant à tous ceux qui passeront par Ao Nang.

Avis publié : 19 février 2014

le personnel est très gentil,le service rapide,le cout très abordable,c'est une étape très agréable,juste en face du Thai Village Resort qui lui aussi est à recommander .

Avis publié : 28 décembre 2013

Très bons plats et bien présentés, service attentionné , il faut attendre un peu les plats mais ça vaut la peine , le lieu est bien décoré (pas facile vu le local), petit restaurant de charme, parfait en amoureux , peu de tables alors il faut réserver!

Avis publié : 14 décembre 2013

sur les conseils de trip advisor nous avons manger deux soirs dans ce restaurant
le restaurant n'est pas tres grand mais ce n'est pas plus mal
le personnel est accueillant et les repas sont geniaux
la deco des assietes est magnifique
vous ne pouvez que vous regalez dans ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Bussaba Thai Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Bussaba Thai Restaurant ?