“Décevant...” 3 5 étoiles
Avis sur Krabi Aquamarine Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Krabi Aquamarine Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Krabi Aquamarine Resort & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   169 Moo 3, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande   |
N° 39 sur 94 hôtels à Ao Nang
“Décevant...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour les 5 dernières nuits de notre séjour en Thaïlande. Nous avons réservé cet hôtel en nous fiant aux commentaires positifs que nous avons lu.
Certes les chambres sont spacieuses mais tout le reste n'étaient pas top.
-arrivée à l'hôtel : on s'est dit que c'est au milieu de nulpart. Finalement à quelque mètres il y a une plage avec un marché de nourriture mais on n'avait pas du tout envie de se baigner labas et de se balader dans le quartier.
Heureusement que l'hôtel met à disposition des navettes pour aller au centre animé d'Ao Nang qui est à 5 min en voiture. Le retour se fait en tuk tuk pour 100 bath. A pied yen a pour une bonne demie heure 45 min.
Donc on ne restait à l'hôtel que pour dormir.
- Le personnel pas très accueillant, ils ne font pas vraiment attention aux clients mais dispo si besoin. Nous avions eu un problème de pression dans la douche 1er soir et ils l'ont résolu dans la minute.
- le petit déjeuner : pas vraiment de choix à part quelques viennoiseries, des fruits, saucisses, jambon, omelettes et quelques plats thai.
- la salle de bain : un peu viellotte mais fonctionnait bien après l'intervention du personnel sur la douche.
- la literies comportait quelque tâches mais elle était propre et les serviettes changées tous les jours.
- piscine agréable même si un peu chaude
- spa je n'en ai pas vu...

Pour résumé cet hôtel est bien pour dormir, les chambres sont spacieuses mais à l'arrivée, l'emplacement nous a personnellement fait peur donc on passait notre temps en excursion ou au centre d'ao nang. Donc pas vraiment conforme aux commentaires positifs sur l'emplacement ou l'hôtel.
Ao nang à un emplacement idéal pour les départ en excursions. C'est à 20 min en taxi boat des îles telles que Poda ou chicken. Mais les départ se font du centre pas de la plage proche de l'hôtel.
Par contre il est vrai que c'est loin de l'agitation donc au calme.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2015

A deux pas de la plage ,un très bel espace avec piscine , chambre spacieuse , propre .Le personnel est très disponible et gentil , serviable.très bon rapport qualité /prix ne loupez pas cet endroit ! il est hors du commun

• Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Hôtel très bien situé, pas trop loin de la plage (5 minutes à pieds, même avec des enfants) et assez loin de l'agitation. Permet le départ de beaucoup de ballades et excursions.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées, et bien insonorisées. Juste un bémol sur le bruit de la clim la nuit....
Nous étions 4 familles à partir, et il y avait toujours une table pour le nombre de personnes que nous étions. Le personnel est très sympathique, à l'écoute (plusieurs problèmes de chasse d'eau résolus dans le quart d'heure), mais un petit sourire en plus pour certains serait appréciable.
La piscine est juste bien comme il faut, mais l'eau chaude est un bouillon de culture....... 6 personnes de notre groupe sont repartis avec une forme d'otite après avoir mis la tête sous l'eau !!!
Le bar au bord de la piscine est très agréable pour un apéro entre amis.

Si nous retournons en Thaïlande, je pense que nous irons de nouveau dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la piscine
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Belles grandes chambres avec une bonne literie et une salle de bain avec baignoire ,endroit très calme joli jardin et belle piscine.
Bon accueil, la mer est à 5 mn à pied le centre d'AO NANG est un peu loin mais il y a des tuk tuk
un peu partout.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, situé à environ deux kilomètres du centre d'Ao Nang. La plage est à 200 m environ. Il y a toujours un tuk tuk devant l'hôtel, mais si vous en avez le courage, l'hôtel prête également des vélos !
Les chambres sont spacieuses, propres, mais demanderaient tout de même un peu plus d'entretien ( serviettes parfois trouées par exemple ) .... en somme, l'hôtel a un super potentiel, mais se dégrade un peu ..... allez, faites un petit effort pour rester top !
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, avec oeufs, bacon, ou autre à la demande ...
Autre bon point, la piscine est belle et grande ...mais elle ferme trop tôt !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et ce fut une très belle surprise. L accueil était très correct, jus de bienvenue, et le cadre est tres beau. Très belle piscine très propre, les chambres sont très spacieuses et propres aussi. La salle de bain très belle avec une déco zen avec des pierres autour de la baignoire. Le petit déjeuner manque un peu de choix mais on y mange très bien quand même. Nous étions triste d y partir au bout des 3 nuits. Un gros plus pour les familles avec bébé, il y a un micro onde, très pratique pour les biberons. À recommander dans hésitation.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

C'est un des hôtel qui nous a le plus plu de notre séjour en Thaïlande. Les bungalows sont vraiment très bien, la literie est bonne, l'hôtel est calme, la piscine agréable, l'accueil sympathique... A 5 min à pied de la mer et d'une ribambelle de restos. On a réservé pour la nuit de Noël, le matin on a eu droit à notre petite chaussette, pendue à la porte, pleine de bonbons, des jolis gâteaux merry christmas au petit dej. Bref, un hôtel très chouette, je le conseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults