“Très sympathique”
Avis sur Sabai Resort

Sabai Resort
Avis publié: 28 octobre 2013

Hotel impeccable. Très propre. On y mange bien et il est très bien placé. Le patron est très sympa et nous a bien conseillé sur les visites, bon accueil et personnel agréable. Ambiance familiale et très nature dans des bungalows également très calme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sabai Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié: 19 mai 2013

Un accueil chaleureux , des bungalows biens équipés, toute l équipe et Maurizio "en tête", ont été au petits soins pour nous; Merci pour tout! des conseils de visites aux délicieuses gambas savourées...sans oublier les rencontres...
mon fils et moi avons été ravis du séjour passer au Sabbai Resort; je recommande bien sur! et j espère que l on pourra y retourner un jour!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2013

Resort trèèèès sympa à 100 m de la plage, bungalows très mignons et agréables, piscine, l'accueil était plus que bien, nous avons été reçues comme des reines et je recommande vivement cet endroit aux bons conseils et discussions !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 janvier 2013

Bungalows mignons dehors, mais deco de mauvais goût dedans. Le patron a l'air sympa, le reste du staff a du mal a sourire....C'est propre, sans plus. Le lit est aussi dur qu'une planche a pain.la Piscine très agréable. Je ne conseille pas le restaurant, Cher et pas bon. Il y a d'autres endroits beaucoup mieux pas loin. Nous avons déniché sur le front de mer un resto hallal qui ne ressemble a rien ou nous avons été reçu comme des rois ." sup alisa tai foot restaurant. Comme quoi il ne faut pas se fier a la deco, surtout en Thaïlande. Quoi qu,il en soit, n'importe quel endroit aussi beau soit il, ne fera jamais oublier la saleté de la Thaïlande du sud, envahie par les déchets en plastique...amoureux de la nature , s'abstenir....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2012 par mobile

Le Sabai est un complexe de bungalows tres agreable.Son manager,Maurizio est italien et parle courament français,et il est toujours disponible pour donner des bons conseils.Grace à lui on a choisi des sorties les plus interesantes pour voir les merveilles de ce coin de paradis.La piscine de l'hotel est très agreable.Le bungalows sont bien,dommage que il n y a pas d'effort pour la décoration.Accés wifi gratuit.La situation de l'hotel est très bien pour être au calme,loin du bruit des bars du centre.Bon petit dejeuner,et personnel souriant.On reviendra

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 19 décembre 2012

Un petit resort fait de jolis bungalows dans un jardin tropical.
Piscine très agréable au calme. Etablissement très propre.
Propriétaires très accueillants, bonne cuisine et situation proche de la plage.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple