“Parfait”

Ananta Burin Resort
N° 32 sur 109 Hôtels à Ao Nang
Avis publié: 10 avril 2013

Pour moi cet hôtel est plus que correct. Accueil agréable (pour la 1ère fois de mon séjour en Thaïlande), personnel souriant et disponible. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées (mini bar, sèche cheveux...) avec balcon. Les chambres du rdc donnent directement accès à la piscine. Celle ci est grande et propre. À proximité un espace détente et massage plus pool bar. Wifi dans le lobby et non dans les chambres. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h. L'hôtel est bien situé, en retrait donc au calme. Possibilité de louer des scooters en face pour 200 bahts par jour. L'embarcadère est à 3min en tuk tuk, 200 bahts environ. Pour moi bel hôtel, calme, et agréable. Je le conseille fortement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ananta Burin Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2013

j'ai sejourné en mars dans cet hotel, quelle mauvaise expérience ! on nous a volé une grosse somme d'argent dans le coffre fort de la chambre fermé avec un code personnel; les employés de ménage, d'ailleurs un ménage très superficiel (poussiere qui est resté sur les meubles pendant tout le séjour)ont accés aux coffres fort des chambres; nous avons porté plainte mais la police n'a absolument rien fait a part prendre des photos.Le Manager de l'hotel, completement désinteressé par notre probleme comme si il avait l'habitude, n'a pas voulu que la police visionne les cameras ! A EVITER ABSOLUMENT SI VOUS SOUHAITEZ GARDER UN BON SOUVENIR DE LA THAILANDE.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2012

Nous sommes restés 4 nuits à Ananta Burin Resort. Notre chambre est spacieuse et propre avec balcon, dommage qu'il donne face à un mur. Le petit déjeuner est bon avec un large choix. l'hôtel est bien situé, près de la plage, des boutiques et des restaurants
Les employés sont très gentils et nous donne de bons tuyeaux pour visiter Krabi. Dans l'ensemble, nous avons passé un agréable séjour.
meng77

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2012

Belle et agréable chambre avec vue sur la piscine, très grand lit. La salle de bain est vaste avec baignoire et douche. Le balcon donnant sur la terrasse est vraiment agréable. Service très gentil. Le buffet de petit déjeuner offre choix et qualité, la salle de petit déjeuner est agréable. Objectivement, certains hotels sur Ao Nang, sont peut être mieux (et encore), mais nous avons préféré celui ci car il nous semblait plus convivial, et de toute façon, donnait déjà un niveau de confort très satisfaisant. L'hotel est légèrment en retrait de la plage, mais cette dernière est à peine à 10 minutes de marche, et cette partie de la ville est calme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2010

Les chambres situées au rez-de-chaussée, les plus chères, sont à éviter : odeur d'humidité, proximité avec la piscine qui attire les moustiques, pas de moustiquaire au-dessus du lit, AC vieillotte qui fait un bruit d'enfer.

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié: 29 mars 2010

Hôtel récent très bien situé. Personnel très accueillant dont un jeune homme qui parle très bien français si nécessaire. Possibilité de faire des excursions à la journée. Chambre impécable. Buffet énorme, presque trop de choix.
Parfait.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2010

Chambre propre, hôtel récent mais accueil très mauvais, services déplorables.
On est restés 5 nuits, nous avons vus le patron tous les jours et jamais un bonjour.....super accueil!!!!!!!!!
Petit déjeuner catastrophique, les aliments étaient froid.
Nous avons eu besoin de téléphoner en urgence à l'etranger mais après 22H plus personne ne parle anglais donc impossible de téléphoner de l'hotel car le réceptionniste ne comprenait rien.
En bref, je le déconsei si vous recherchez autre chose qu'une chambre confortable

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ao Nang
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 8 sur 109 à Ao Nang
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 11 sur 109 à Ao Nang
N° 20 sur 109 à Ao Nang
Peace Laguna Resort and Spa
Peace Laguna Resort and Spa
N° 17 sur 109 à Ao Nang

Vous connaissez Ananta Burin Resort ?

Informations supplémentaires concernant Ananta Burin Resort

Adresse: 166 Moo 3, Tambon Ao Nang | Amphur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81180, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels de luxe à Ao Nang
Catégorie de prix : 32€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ananta Burin Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ananta Burin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ananta Burin Resort Krabi/Ao Nang
Ananta Burin Hotel Ao Nang