“Encore moins bien”

Krabi Resort
N° 18 sur 108 Hôtels à Ao Nang
“Encore moins bien”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous venons chaque année a krabi, et le service de cet hôtel ne cesse de se détériorer.
L'accueil n'y a rien de chaleureux, même pour des habitués, le changement de chambre a été plus que laborieux. La propreté des chambres laisse à désirer, les serviettes de plage difficile a changer...
Et que dire de la caution de 4000 baths demandée a l'arrivée!
Cette année est la dernière!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Balma, France
Avis écrit le 24 février 2014

Vu de l'extérieur, l'hôtel paraît agréable: bâtiments en bon état, jardins entretenus, piscine, grande plage.
Mais on déchante vite: personnel d'accueil tout juste aimable, parle assez mal anglais; attribution d'1 chambre à 2 lits au lieu d'un grand lit (on nous a refait la chambre en rapprochant les 2 lits); odeur d'égout dans la salle de bains, l'eau coule à peine au robinet, fuite à la baignoire; coffre fort de la chambre payant!!!; la plage est grande et attenante à l'hôtel: malheureusement, elle est assez sale et l'eau est loin d'être transparente, sans parler du va et vient incessant des bateaux à moteurs très bruyants qui transportent les touristes. Nous avions réservé un massage dans l'espace aménagé en plein air, juste avant notre départ: là aussi, déception, le rendez-vous avait mal été noté!!!
Seuls points positifs: le personnel autre que celui de l'accueil fait correctement son travail et est serviable; le petit déjeuner est très varié et très bon (mais le café et le thé sont imbuvables).
En synthèse: à fuir!
Par ailleurs, et plus généralement, la destination Ao Nang est à éviter, il n'y a strictement rien de traditionnel dans cette ville, et exclusivement des restaurants et des commerces, je dis bien EXCLUSIVEMENT!!! Les commerçants, surtout les restaurateurs sont collants et vous abordent sans cesse sur le trottoir, c'est juste insupportable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre standard, dite DELUXE dans les dénominations de l'hôtel, au 1er éta...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est un tres bel hotel, idealement situé, entre le bord de mer et une rue commercante. Les chambres sont propres, le personnel agreable. Le service des excursions est egalement appreciable. Seul bemol, des travaux de renovation et de construction sont en cours jusqu'a la fin de l'annee.

• Séjour du août 2013
Villeparisis, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Les point forts est : en emplacement au centre de la ville, une proximité de tous les départs pour les îles, une plage privé avec bains de soleil (le seul hôtel ayant cet atout à ao nang), chambre spacieuse, bungalow très agréable en direction de la mer.
Les points faibles : pas de TV5 monde dans cet hôtel (ce n'est pas que la TV est importante, mais j'aime bien voir les actualités), climatisation très bruyante dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avions réservé par une agence a phuket 5 nuits a 122,50 la nuit. A notre arrivée c"est la douche froide. Hormis la plage, et près du centre, notre bungalow (E2) est un guest-house pour routards. Rongé par les thermites, confort minimum, très sombre, clim très bruyante et face a un mur à 3 mètres devant, une horreur, un scandale.
Je déconseille fortement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 15 mars 2012

L'hôtel a trois points forts: d'une part, un cadre splendide avec une végétation luxuriante très soignée. Les bungalows sont disséminés dans une cocoteraie assez vaste, avec des petits ponts en bois, des plans d'eau avec moulins,... d'autre part, c'est l'un des seuls hôtels de cette ville à avoir un accès direct à la plage et à la mer (la plupart des hôtels de Krabi nécessitent de traverser la route pour aller à la plage). Et enfin, il est au calme (Krabi est une ville trépidante et bruyante), tout en étant à deux pas du grand axe commerçant.
Les bungalows sont très confortables, le petit déjeuner buffet est bon et varié.
Enfin, l'hôtel bénéficie d'une belle piscine avec une pataugeoire très bien pensée pour la sécurité des enfants.
Les deux seules choses un peu regrettable sont la côté très impersonnel de l'ensemble, et surtout, de grosses insuffisances en anglais du personnel, d'où quelquefois des situations un peu embarrassantes, comme par exemple la soirée soi-disant avec danseuses thaï vendue assez cher par un rabatteur de l'hôtel au petit déjeuner, qui s'avère finalement être une soirée-buffet européen sans aucun spectacle. Mes chères lasagnes ! Et impossible de se plaindre, personne ne comprend - ou ne veut comprendre - ce que vous voulez.
Compte tenu de la bonne impression que nous a laissé l'hôtel sur le reste, je préfère penser qu'il s'agit d'une méconnaissance de l'anglais de la part du rabatteur. Ceci dit, .....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 11 août 2010

Réservation sans frais d'annulation via booking.com.
Réservation annulée et carte bancaire quand même débitée par l'hotel. (930 euros)
Plainte déposée en attente de remboursement pas avant 2-3 semaines! Une vraie arnaque.

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis