“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Krabi Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Krabi Resort a été ajouté à vos Favoris
Krabi Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   232 Moo 2 Ao Nang Beach | Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande   |
N° 19 sur 94 hôtels à Ao Nang
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Bel hôtel bien placé. Accueil, piscine et chambres impeccables !
Se trouve en face du e-sean seafood (voir mon commentaire sur The L Resort).
Proche de tous les commerces et accès direct à la plage.
Me semble un des meilleurs du coin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Comme les autres correspondants, j'ai eu l'impression d'effectuer un retour dans le temps. Tout est lourd dans cet hôtel: l'accueil, la caution, l'ameublement, les règlements, on n'en sors plus. À titre d'exemple, toutes les chaises de plages sont ...à l'ombre! Mais il y a une pointe sur ciment qui permet de prendre un bain de soleil. J'ai donc apporté le coussin de la chaise pour m"exposer au soleil sur cette pointe. C'est interdit: les coussin doivent rester sur les chaises, à l'ombre. À cette hauteur, la plage disparait pendant plusieurs heures durant la journée à cause de la marée montante. Impossible d'y marcher. Quant au prix, j'ai tenté de négocier un rabais pour avoir le même prix que mes amis que j'allais rencontrer. Ça été non. La direction a changé d,avis quand je leur ai dit que mes amis, voisins de ma chambre, payaient moins cher. Pas très professionnel.

Astuce pour la chambre : Optez pour vue sur la piscine car vue jardin, vous risquez d'être en plein milieu des travaux de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous venons chaque année a krabi, et le service de cet hôtel ne cesse de se détériorer.
L'accueil n'y a rien de chaleureux, même pour des habitués, le changement de chambre a été plus que laborieux. La propreté des chambres laisse à désirer, les serviettes de plage difficile a changer...
Et que dire de la caution de 4000 baths demandée a l'arrivée!
Cette année est la dernière!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Balma, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Vu de l'extérieur, l'hôtel paraît agréable: bâtiments en bon état, jardins entretenus, piscine, grande plage.
Mais on déchante vite: personnel d'accueil tout juste aimable, parle assez mal anglais; attribution d'1 chambre à 2 lits au lieu d'un grand lit (on nous a refait la chambre en rapprochant les 2 lits); odeur d'égout dans la salle de bains, l'eau coule à peine au robinet, fuite à la baignoire; coffre fort de la chambre payant!!!; la plage est grande et attenante à l'hôtel: malheureusement, elle est assez sale et l'eau est loin d'être transparente, sans parler du va et vient incessant des bateaux à moteurs très bruyants qui transportent les touristes. Nous avions réservé un massage dans l'espace aménagé en plein air, juste avant notre départ: là aussi, déception, le rendez-vous avait mal été noté!!!
Seuls points positifs: le personnel autre que celui de l'accueil fait correctement son travail et est serviable; le petit déjeuner est très varié et très bon (mais le café et le thé sont imbuvables).
En synthèse: à fuir!
Par ailleurs, et plus généralement, la destination Ao Nang est à éviter, il n'y a strictement rien de traditionnel dans cette ville, et exclusivement des restaurants et des commerces, je dis bien EXCLUSIVEMENT!!! Les commerçants, surtout les restaurateurs sont collants et vous abordent sans cesse sur le trottoir, c'est juste insupportable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre standard, dite DELUXE dans les dénominations de l'hôtel, au 1er éta...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est un tres bel hotel, idealement situé, entre le bord de mer et une rue commercante. Les chambres sont propres, le personnel agreable. Le service des excursions est egalement appreciable. Seul bemol, des travaux de renovation et de construction sont en cours jusqu'a la fin de l'annee.

• Séjour du août 2013
Villeparisis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Les point forts est : en emplacement au centre de la ville, une proximité de tous les départs pour les îles, une plage privé avec bains de soleil (le seul hôtel ayant cet atout à ao nang), chambre spacieuse, bungalow très agréable en direction de la mer.
Les points faibles : pas de TV5 monde dans cet hôtel (ce n'est pas que la TV est importante, mais j'aime bien voir les actualités), climatisation très bruyante dans la chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avions réservé par une agence a phuket 5 nuits a 122,50 la nuit. A notre arrivée c"est la douche froide. Hormis la plage, et près du centre, notre bungalow (E2) est un guest-house pour routards. Rongé par les thermites, confort minimum, très sombre, clim très bruyante et face a un mur à 3 mètres devant, une horreur, un scandale.
Je déconseille fortement.

4.0 5 étoiles 1 193 avis
Beyond Resort Krabi
Beyond Resort Krabi
N° 8 sur 12 à Nong Thale

Vous connaissez Krabi Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Krabi Resort

Adresse: 232 Moo 2 Ao Nang Beach | Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Ao Nang
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Krabi Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Krabi Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Krabi Resort
Krabi Hotel Krabi Resort