Contrôle des avis
1 586 résultats
Avis publié : 22 mars 2018

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel très bien situé au centre de Krabi avec accès privatif à la plage.
Nous avons apprécié le jardin et les 2 belles piscines dont une agréable pour nager.
Les Massages proposés à côté de la piscine en hauteur sont à un prix concurrentiel (300baht le massage Thaï).
Nous avions 2 chambres spacieuses et communicantes, dont une avec 2 lits pour les enfants et l'autre avec lit queen size.
Nos chambres avec terrasse et vue sur grande piscine étaient très bien équipées avec baignoire et grande douche, les lits sont fermes mais agréables (contrairement aux matelas hyper durs que nous avons pu avoir dans nos hébergements précédents).
Nous avons apprécié de pouvoir régler clim et/ou ventilateur.
La bouteille d'eau offerte chaque jour par personne est un plus appréciable, de même que le peignoir et les chaussons.
Le buffet de petit déjeuner est délicieux et très complet, j'ai adoré, entre autres, le jus de gingembre chaud. Pour le dîner, nous avons préféré aller en ville, le choix étant plus varié et les prix plus intéressants.
Le service est aimable et les prix pratiqués pour les excusions ou le taxi vers l'aéroport sont identiques à ceux proposés en ville.
Si nous devons retourner à Krabi Ao Nang, nous choisirons de nouveau ce complexe hôtelier qui est un bon départ (ou arrivée) vers les îles et l'aéroport (à 30mn).

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 9 nuits au krabi resort. Les chambres supérieures étaient spacieuses et relativement bien entretenues. La propreté est correcte mais pas digne d une qualité attendue d un 4 étoiles. La climatisation est efficace le wifi aussi. Le petit déjeuné servi propose un large choix de boissons fruits pâtisserie pain etc c était un régal ! Les complexes des deux piscines sont très agréables de même que le service bar et restauration à disposition. En revanche je vous déconseille le buffet à volonté proposé le soir le rapport qualité prix n est pas intéressant vous mangerez mieux et pour moins cher à l extérieur de l hôtel. Le personnel du service de la réception/bagage et excursion sont au petit soin et les prix pratiqués ne sont pas plus élevés qu ailleurs je vous le conseille. De même que pour la navette directe pour l aéroport. Je garde un très bon souvenir de notre séjour à cet hôtel et je le recommande en terme de situation géographique c est top au bord de l eau à proximité des commerces restaurants et services pour excursions.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2018

Hotel superbe. Les chambres deluxe sont très belles. L'hôtel bénéfice d'un emplacement privilégié au bord de la mer.
Toutes les prestations sont présentés pour que votre séjour soit agréable. NOus reviendrons avec un grand plaisir...

Astuce pour la chambre : Chalbre deluxe offre un confort exceptionnel
Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Delvin-GRD, Guest Relations Manager de Krabi Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Dear Nat7690,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous. Il est absolument délicieux d'entendre que vous avez vraiment apprécié votre séjour et était satisfait des équipements de la chambre et les services fournis par notre personnel.

Au Krabi Resort, le confort et la satisfaction de nos chers hôtes sont de la plus haute priorité. Ainsi, je serai sûr de partager vos merveilleux compliments avec mes collègues et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt avec nous!

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Le Krabi Resort, un vrai petit village de verdure au cœur de Ao Nang donnant directement sur la mer ! Tout d’abord l’accueil. Le personnel est extrêmement présent tout en restant discret et fait tout pour que votre séjour se déroule au mieux. Quant à la chambre, elle était spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était absolument incroyable et il a été difficile de résister à tout goûter ! Dans ce resort il n’y a pas une mais deux piscines pour se rafraîchir et pour les plus courageux il y a même une salle de sport.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Delvin-GRD, Guest Relations Manager de Krabi Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Dear Nicogre26,

Sawadeekrap!

Salutations les plus chaleureuses de Krabi Resort.

Merci beaucoup pour votre choix de votre séjour préféré à Ao Nang et de partager cette belle critique et commentaires constructifs.

Je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié l'expérience globale de séjour avec nous et certainement, nous nous efforcerons d'ajouter plus de changements positifs à la station en fonction de votre suggestion précieuse en particulier sur les équipements de la chambre.

Nous au Krabi Resort attendrons avec impatience de vos nouvelles et j'espère que vous reviendrez bientôt à nous.

Avis publié : 20 janvier 2018

Pour la troisième année nous avons séjourné au Krabi Resort....
Nous adorons cet établissement, les chambres sont grandes propres et accueillantes
L accueil est irréprochable le personnel de la réception très serviable et tout le personnel serveurs jardiniers femme de ménages impeccable tjrs souriant.
Le petit déjeuner très copieux et variés
Le restaurant délicieux.. .
Merci encore pour l accueil....vivement l année prochaine
PATRICIA et BERNARD de Paris

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Delvin-GRD, Guest Relations Manager de Krabi Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2018

Dear Patdamour2,

Sawadee krap!

Salutations chaleureuses de Krabi Resort.

Bienvenue à Krabi Resort encore!
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié les équipements ainsi que notre merveilleux personnel de la réception.

Je voudrais également profiter de cette occasion pour partager que nous avons commencé notre programme de rénovation et de restauration qui nous verra ajouter de nouvelles Villas Beachfront Pool, Tropical Pool Villas et de nouveaux équipements à notre station.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec nous.