Noppharat Resort
Chaya Resort(Ao Nang)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Chambre standard sans clim. Pas très grande mais propre. Plage a 15 min de marche. La plage est belle mais pas très propre. Idéalement place pour partir en excursions. A 5 min en tuck tuck des boutiques et restau de A noang. Belle piscine et beau jardin.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 29 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 6 nuits 3 chambres standards a/c et 2 superieures et bien cela n etait pas necessaire car les standard etaient bien mieux que les superieurs tv lcd clim neuve douche propre et moderne.... les superieurs etaient avec des anciennes tv clim vieilles sdb vieille robineterie pleine de calcaire pression de la douche faible... bref jardin et piscine agreable petit dejeuné pas bon du tout personnel gentil serviable et accueillant.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013

vraiment bien nous y avons passé 3 nuit en bungalow luxe et 1 nuit en bungalow classique aprés une escapade a railey et nous nous somme régalé la piscine est superbe les bungalows trés propre et agréable . le perso est très sympa le petit dej très bon de plus il y a une navette gratuite qui vous mène a la plage mais nous on s'en ai pas servi car on leur a louer un scooter a 150 bht par jours. et comme nous arrivions de bangkok par avion il sont venus nous chercher a l'aeroport pour 600bht ce qui est raisonnable

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous venons de passer cinq nuits dans cette résidence.En gros je suis d'accord avec les commentaires précédents, même si certains exagèrent leurs propos.Je dirais que le prix payé n'est pas à la hauteur de la qualité, surtout pour la Thaïlande.
Nous aussi, nous avons bénéficié d'un surclassement (bungalow Deluxe iso Superior) et d'un prix inférieur à celui affiché (1800 bath/nuit pour un couple plus un enfant de 2 ans avec les pdj);
La clim ne fonctionnait pas, mais cela a été résolu.Nous avions deux lits séparés, et ils les ont rassemblés pour en faire un super king size!;Propreté des lieux correcte mais loin d'être irréprochable (poussière sous le lit, insectes rampants dans la douche...).Extérieurs très bien entretenus, effectivement.Piscine d'eau salée (tient mieux les grosses chaleurs), propre lorsque nous y étions, très appréciée en fin de journée après la plage.Restauration de très bonne qualité, personnel serviable et très gentil.Attention, famille musulmane, donc pas d'alcool à table (dommage pour la bière, mais les jus de fruit sont bons, contrairement à ce que j'ai pu lire).Très bonne organisation touristique: réservations des visites, des taxis aéroport, de location de scooter (pas cher: 4€ par jour).Effectivement le retour le soir à pied se fait dans le noir et peut faire peur, mais rassurez-vous, les Thaïs roulent prudemment, et nous n'avons pas vu un seul accident, contrairement au Vietnam.Prévoir une lampe de poche, et privilégier les tuk tuk, gratuit à la resort, et pas cher à la plage.La plage de Noppharat Thara est bien plus sympa que celle d'Ao Nang.Celle de Meung Hong Encore plus, accessible en scooter en 20'.
Attention aux bateaux rapides pour les îles, super tape-fesse à l'avant (attention au mal de dos, ou avec des enfants).
La plage de Maya Bay vaut vraiment le détour.
En conclusion, très bon séjour, même si le confort pourrait être meilleur.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013 par mobile

Nous avions réservé un bungalow deluxe sans vue sur la piscine et nous avons été surclassé avec vue sur la piscine ce qui est pour dire sans intérêt. Vous ne verrez pas la piscine de votre chambre.
La salle de bain est dans un état lamentable, la cuvette en plastique des wc est pleine de traces noires et mérite d'être changée. Le pommeau de douche n'a aucune pression et l'eau est trouble. En regardant dehors de la piscine on voit des grosses cuvettes bleues en hauteur qui servent à récupèrer l'eau de la pluie. celles ci sont surement utilisées pour l'eau des salles de bain.
L'extérieur est très bien entretenu, tous les jours les plantes et fleurs sont arrosées et coupées par des jardiniers.
Le petit déjeuner est bon, on vous remet des coupons et vous avez le droit à 2 boissons et 2 plats. Les jus sont par contre vraiment pas bon.
La piscine à débordement est très bien entretenu et vraiment grande. Vous avez même des jets d'eaux pour vous masser.
L'hôtel est dans un petit coin sombre sans lumière la nuit tombée il faut faire attention en rentrant. Un système de navette est disponible à l'hôtel pour vous déposer où vous voulez jusqu'à aonang beach. Ce service fonctionne jusqu'à 22h.

• Séjour en : janvier 2013