“Excellent, je recommande”

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Excellent, je recommande”
Avis écrit le 19 mars 2014

Je suis allé là-bas avec ma copine le 23 février et finalement on n'était que nous deux. Donc un cours privé avec le chef qui était vraiment super sympa. On commence par préparer sur des plats les ingrédient pour les plats qu'on veut cuisiner. En même temps le chef nous informe sur tous les produits et leurs variantes qui existent en Thaïlande et dans notre pays. Ensuite on fait la pate de curry (rouge vert ou panhang) puis on va cuisiner devant notre wok. Finalement on s'installe et deguste tout ce qu'on a cuisiner et c'est trop bon. En fait c'est meilleur que dans pas mal de restaurants ! C'est les plats originaux thaï. Finalement le chef nous rejoint à notre table et discute un moment avec nous, il nous donne un petit livre avec descriptions des ingredients et des recettes. Puis il nous a ramené à l'hotel.

Excellents souvenirs!

A la prochaine chef!

François et Mélanie

Visité en février 2014

Vincennea
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Super cours de cuisine Thai”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avions reservé un cours de cuisine "Dinner Class" et c'etait hyper genial.
Nous avons pu choisir 4 plats a faire avec Neck qui est une super Chef.
Pour finir, nous avons pu les deguster et partir avec un livre recettes.

Attention, c'est mal localisé sur Trip Advisor mais pas de probleme ils viennent vous chercher a votre hotel.

Seul bemol le lieu mais cela reste un detail ;-)

common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Parfait !”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La cuisinière Nee vous accueil dans un endroit très chaleureux.
Le libre choix du menu est parfait pour apprendre vraiment les plats que l'on souhaite.
Les explications sont précises ainsi que les démonstrations.
Chaque personne mange ses propres plats préparés avec les autres apprentis cuisiniers autour d'une grande table.
Un livre de recette comprenant tous les plats indiqués sur la brochure vous sera offert à la fin du cours.
Pour notre cours, nous étions 6, ce qui était parfait.
Une petite pancarte à l'entrée du site serait bien car ce n'est pas évident à trouver.

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Je recommande !”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avions pris le cours en fin de journée de 3 heures (17h-20h). Nous avons eu le droit à un cours personnalisé car étant en basse saison, personne d'autre avait booké pour ce cours là. Un très bon moment passé en compagnie d'une super cuisinière thaï ! Très à l'écoute, elle répond à toutes vos questions, explique chaque ingrédients... par contre elle parle très vite en anglais donc pour les personnes avec un niveau bas, c'est un peu compliqué au début mais on s'y fait rapidement. On y apprends beaucoup de choses. Vous avez le choix entre plusieurs plats et vous en réalisez en tout 5 que vous dégustez tranquillement à la fin du cours. Le livre de vos recettes vous êtes offert et vous pouvez poser toutes vos questions à la formatrice. Je recommande cette école de cuisine. Ils ont également une autre école basé sur Chiang Mai.

Visité en mai 2013
“Très bien et très bon!!!”
Avis écrit le 20 mars 2013

Un accueil chaleureux et très sympathique, notre "bunny" (surnom de la cuisinière) était tout simplement adorable!
Un cours prit au dernier moment en fin de journée (17h - 20h / 1000 bath par personne / 5 plats au choix) suivi de la dégustation....tout était vraiment bien: bien expliqué, bien détaillé, très bon et tout ça dans la bonne humeur et avec le sourire...
On repart avec un diplôme et un livre de recettes en prime!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Smart Cook Thai Cookery School ont aussi consulté

Krabi Town, Province de Krabi

Vous connaissez Smart Cook Thai Cookery School ?