“Cadre naturel magnifique, chambres au décor soigné, personnel aux petits soins”

Aonang Phu Petra Resort, Krabi
N° 3 sur 107 Hôtels à Ao Nang
St Germain en Laye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons adoré séjourné dans ce coin de verdure, à 2 mns du centre en tuk-tuk. Le cadre naturel est splendide, entouré de falaises et très verdoyant. Les chambres sont très propres, spacieuse, aménagées avec goût. Nous n'étions pas en bord de piscine et la chambre était très classe quand même. Le personnel est charmant, toujours prêt à vous aider, à vous renseigner. Un peu plus de navettes, surtout en soirée serait un plus mais le prix de la course en tuk-tuk est dérisoire depuis le centre pour rentrer à l'hotel alors ce n'est qu'un détail. La piscine a juste la taille qu'il faut et s'y baigner en étant entouré de falaises majestueuses peuplées de singes hurleurs est un grand plaisir.
Tout près de l'hotel (à 50 mètres en remontant) il y a un gymnase d'entrainement à la boxe thaï, L'Emerald gymnase, tenu par un champion français de boxe thaï (chose rare). Vous pourrez assister aux entraînements (c'est ouvert sur l'extérieur), vous serez accueillis chaleureusement par des gens soucieux de faire découvrir leur discipline. Il y a des combats de boxe thaï à Krabi les vendredis soir, à aller voir pour se plonger dans l'atmosphère thaïlandaise.
Bref si nous devions retourner à Ao Nang c'est là que nous séjournerions à nouveau.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Le calme de l'hôtel dans la jungle... On entend les singes certains matin derrière l'hôtel!! Bon confort des chambres assez grandes (poolside). Sinon jardin bien entretenu et personnel très sympa. Belle piscine (petit côté bulle style jaccuzzi, pataugeoire enfants).navette toutes les heures pour aonang beach...sauf pour le retour moins fréquente (devant mac do , la dernière est trop tôt 21h20 , dommage)....

Il est fort dommage que l'on nous demande la carte bleue de suite à l'arrivée pour payer le séjour. A notre arrivée l'hôtel était vide, notre chambre était prête et il a fallut insister pour que l'on est la chambrer avant 14h (heure de prise de chambre en temps normal). Sinon la climatisation est trop bruyante dans chambre, pas de poubelles autour de la piscine ce qui fait que l'incivilité des personnes laisse des saletés , on préférait donner à la réception les bouteilles vides ou papiers.. Donc faut mettre poubelles c'est pas normal qu'il n'y en ai pas...autre problème dommage que le sol de la piscine soit foncé et en bois composite ce qui fait que l'on se brûle les pieds... Pour un adulte c gérable pour les enfants attention parents soyez prévenu. Il faudrait mettre barrière là ou il n'y a pas de marche en venant de la réception car chute assurée si on ne fait pas attention (50 cm de hauteur) surtout enfants prudence parents....Petit déjeuner tout à fait banal pour un 4 étoiles....très loin 30mn de marche de la plage (sans enfant c bien parce que bcp de boutiques pour flaner en s'y rendant).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Harrogate, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que nous ayons eu à subir notre première nuit dans un (très médiocre) hôtel différent à cause d'un problème d'entretien, le reste de notre séjour a été très agréable.
Les chambres sont très modernes, propres et ont la climatisation et des salles de bains immenses.
Nous avons un enfant de 4 ans et ils nous ont mis en face de leur petite aire de jeux, qui avait de bonnes installations et semblait assez sûre.
La nourriture était assez bonne, même si le petit déjeuner pourrait avoir une plus grande sélection.
Le personnel était généralement très serviable et gentil mais il fallait toujours convaincre le chauffeur de bus en soirée qu'il devait nous amener à la plage - là où il est censé aller.
Certains commentaires disent que c'est à 10 min à pied de la ville.
Nous sommes en forme et c'est encore plus loin que ça et il fait très sombre la nuit, donc il faut vraiment prendre le bus ou un tuk tuk, surtout avec des enfants.
Un bon petit hôtel 4 étoiles - pas vraiment un hôtel-boutique 5 étoiles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ao Nang
Ban Sainai Resort
Ban Sainai Resort
N° 1 sur 107 à Ao Nang
5.0 sur 5 bulles 1 348 avis
Centara Grand Beach Resort & Villas Krabi
Centara Grand Beach Resort & Vil...
N° 4 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 3 419 avis
Aonang Cliff Beach Resort
Aonang Cliff Beach Resort
N° 7 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 1 753 avis
Centara Anda Dhevi Resort and Spa
Centara Anda Dhevi Resort and Sp...
N° 6 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 1 919 avis
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang Beach
Holiday Inn Resort Krabi Ao Nang...
N° 11 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 1 696 avis
Krabi Resort
Krabi Resort
N° 16 sur 107 à Ao Nang
4.0 sur 5 bulles 1 171 avis

Vous connaissez Aonang Phu Petra Resort, Krabi ?

Informations supplémentaires concernant Aonang Phu Petra Resort, Krabi

Établissement : Aonang Phu Petra Resort, Krabi
Adresse: 521 Soi 11 Moo 2 Tumbol Aonang | Ampur Muang, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Krabi Town > Ao Nang
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ao Nang
N°1 des hôtels romantiques à Ao Nang
N°2 des hôtels de luxe à Ao Nang
N°4 des hôtels familiaux à Ao Nang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aonang Phu Petra Resort, Krabi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Expedia, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aonang Phu Petra Resort, Krabi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aonang Phu Petra Resort, Krabi Ao Nang
Aonang Phu Petra Resort, Krabi Ao Nang