Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand
Krabi Tipa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
80 $US
68 $US
  • Piscine
Aonang Princeville Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Peace Laguna Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
79 $US
58 $US
  • Piscine
Phu Pha Ao Nang Resort and Spa(Ao Nang)(Bonne affaire !)
64 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Aonang Paradise Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
50 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Aonang Cliff Beach Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
141 $US
134 $US
150 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Krabi La Playa Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
79 $US
64 $US
  • Parking gratuit
Krabi Aquamarine Resort(Ao Nang)(Bonne affaire !)
43 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Poonsiri Resort River Hill(Ao Nang)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
1 141 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2014

Excellent hotel, l'emplacement est assez éloigné du centre mais c'est ce qui fait le charme de cet hotel en pleine nature vue sur la falaise. l'hotel a mis en place des navettes toutes les heures pour aller au centre, pour nous pas de souci nous avions loué un scooter.
Le personnel est d'une extreme gentillesse, notre chambre était très propre et spacieuse, grande terrasse avec chaise longue, grande piscine....
A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres coté "hill" ne veulent pas dire "vue" sur la falaise, vous etes en bord de terrain sous l'ombre des arbres. Très agréable quand même...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Vipada, General Manager de Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chers nos clients bien-aimés:

Merci de nous recommander à d'autres. Nous apprécions votre bonté à la fois en laissant un commentaire pour nous avec les meilleurs scores et pour que vous nous recommander à d'autres. Nous nous sentons bien lorsque nous vous rendons heureux. Et nous nous sentirons plus agréable de vous accueillir à nouveau ici encore et encore que nous attendons avec impatience.

Avis publié : 1 décembre 2013

Très joli cadre, au calme à 3 min de tuctuc du centre, magnifique falaise karstiques comme décor , très jolie picsine, personnel compétent et très à l écoute . chambres superbes et confortables .... Rien à redire un bel endroit.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers bien-aimés nos clients:

Merci pour votre commentaire très gentil. Nous nous sentons très apprécié dans ce que vous avez écrit pour nous. Nous espérons vous prendre soin à chaque fois que vous revenez à Aonang, Krabi. S'il vous plaît faire ensuite vos nombreux retours en arrière ici, Aonang Phu Petra Resort.

Avis publié : 25 août 2013

Nous t sommes restés 3 nuits. Petit hotel cosy dans un beau parc de verdure de 12/15 bungalows autour d'une magnifique piscine.
La bonne découverte!!
Excellent prix pour des chambres très spacieuses et très confortables.
Lit king size. Baignoire. Douche. Salon.

Petit déjeuner non inclus copieux. Buffet

Piscine agréable surtout après 1 journée de balade en bateau

L'hôtel a une navette pour relier gratuitement le centre de Ao nang a 5 minutes.
L'hôtel n'est pas sur la rue principale comme beaucoup d'hôtels. Mais tant mieux car au calme.
Le service est excellent. Prévenant et souriant.
Ils peuvent vous organiser des excursions
Mais nous déconseillons les tours en groupe. La c'est l'usine notamment pour Koh Pi Pih

Nous recommandons cet Hotel.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons adoré notre séjour de 10 jours dans cet hôtel.

Le cadre est splendide avec des jardins très bien entretenus. La chambre est très grande et bien conçue (lit un peu dur pour ceux qui souffrent du dos), la piscine est très grande et chaude avec un coin banc avec des bulles. Les draps et serviettes sont changés tous les jours :-)
Le personnel a été au petit soin pour nous et notre famille : sourire aux lèvres permanents, réponse à nos questions très rapides.

Pour les ballades : Il faudrait mettre plus de tuk tuk de retour de la ville. Un par heure comme pour le départ de l’hôtel, cela serait super.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Vipada, General Manager de Aonang Phu Petra Resort, Krabi Thailand, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Chers nos précieux clients:

J'apprécie grandement votre avis sorte. Votre bonheur pendant votre séjour avec nous, c'est ce que nous prévoyons. Nous mettons tous nos efforts pour offrir le meilleur service, car nous nous rendons compte toujours que vous et tous les autres clients méritent le meilleur.

Votre avis sur quelques égards sont très utiles et a donné une nouvelle perspective pour nous tous. S'il vous plaît être assurer que nous allons garder une discussion lors d'une réunion pour les changements qui pourraient être appliquées pour des raisons tout à nos clients bien-aimés.

Merci encore et s'il vous plaît être accueilli.

Merci et meilleures salutations,

Avis publié : 25 novembre 2012

superbe décor, wow, encore mieux que sur les photos. le cadre est très naturel avec beaucoup de végétation. la piscine est super, on y a même passé plus de temps qu'à la plage.
Le déjeuner est bien, le personnel très gentil. on a même cancellé notre hôtel à railey et passé 2 jours de plus tellement on a aimé.
l'hôtel est loin de la rue principale d'Aonang, donc très calme.
très bons prix pour les activités, notamment pour l'excursion d'une journée vers PhiPhi qui revient moins cher qu'en partant de phiphi.
En somme, le plus bel hôtel qu'on a eu en Thailande avec un rapport qualité prix juste.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple