“bonne cuisine ,bon quartier pour manger jamais déçu”

Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 19 mars 2013

tout le long vous avez des restaurant avec une super vue sur la plage, ils ont tous leurs spéçialités du thai a l'italien ,et aussi australien, tous bon a vous de faire un de chaque chaque soir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2013

Sur la carte on peut trouver des plats italiens et des plats thaï . Nous avons pris uniquements des plats thaï , tous délicieux: 2 gambas géantes, plat traditionnel du sud de la Thaïlande beef pommes de terre, cacahouète , sauce curry coco et un plat de nouille soja crevette, tofu ... À recommander même si les tarifs sont un peu plus élevé.

Avis publié: 6 février 2013

Le meilleur des 6 restaurants de la rue, nous y sommes aller trois fois, propreté, bon service avec le sourire,ce qui est de plus en plus rare, service rapide et manager très courtois. Je recommande .

Avis publié: 19 janvier 2013 par mobile

Le bla bla des deux cuisines annoncé dès la première page du menu laisse présager une cuisine italienne d'exception mais comme souvent il n'en n'est rien.
Au bout de 7 jours de nourritures thaï nous avons voulu changer un peu et prendre italien(sans doute l'erreur à ne pas faire quand on est à l'étranger). Bref un pizza comme on peu en manger en France mais certainement pas en Italie ! Bonne mais trop salée ! bref un attrape touristes !

Avis publié: 14 janvier 2013

Nous sommes partis manger au Sala Bua en suivant les conseils du Lonely Planet et nous avons vraiment ete enchantes aussi bien au niveau du cadre que de la nourriture.
Le patron est avenant et agreable avec les clients, nos commandes sont arrivees rapidement et les plats ete delicieux, un restaurant a conseiller, on aimerait qu il y en ai plus en Thailande.

Les voyageurs ayant consulté Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town