“Très bon et jolie vue”

Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 janvier 2014

Lors de notre venue dans ce restaurant, le chef italien était en congés.
Nous n'avons donc pu gouter qu'aux spécialités thaïlandaises.

C'était raffiné et plein de goût (poisson au poivre noir pour moi).

Je recommande.

Conseil: réserver les places en bord de plage.

Avis publié : 31 octobre 2013

Un restaurant à recommander ! Cuisine excellente (aussi bien thaï qu'italienne) les enfants avaient envie de manger une pizza, ils n'ont pas été déçus ! Nous avons aussi adoré le plat avec plusieurs entrées, un véritable délice !

Le patron et le personnel au petit soin ! Et contrairement aux autres restaurants du coin, la cuisine, le restau et les wc étaient super propres !

Le patron parle qu'un tout petit peu le français, mais nous sommes en Thaïlande... Donc avec l'anglais, c'est plus simple pour tous !

Connection wifi (pratique si vous devez réserver des hôtels pour la suite de votre voyage)

Avis publié : 26 juillet 2013

Je recommande vivement ce restaurant , plats et service impeccable .
C'est copieux, c'est très bon, propre et varié .Le patron (un Belge d'une très grande gentillesse) nous a accueilli avec discrétion et attention (par exemple il apporte un petit coussin pour l'enfant ainsi que des crayons et feuilles.. il revient vous demander à la fin du repas comment c'était ..il nous aussi donné du Paracetamol ..)
Après 10 jours passés sur Krabi, c'est sincèrement la seule adresse à retenir car sur Aonang beaucoup de restaurants sont très bruyants , sont mal tenus et l'on y mange en plus très mal (même en mangeant des plats Thai !!) ce qui est un comble! et très décevant pour ceux qui aiment la Thaïlande..(tourisme de masse oblige..)
En tout cas , à cette adresse, vous mangerez très bien et en front de mer, c'est vraiment top!

Avis publié : 19 mars 2013

tout le long vous avez des restaurant avec une super vue sur la plage, ils ont tous leurs spéçialités du thai a l'italien ,et aussi australien, tous bon a vous de faire un de chaque chaque soir.

Avis publié : 16 février 2013

Sur la carte on peut trouver des plats italiens et des plats thaï . Nous avons pris uniquements des plats thaï , tous délicieux: 2 gambas géantes, plat traditionnel du sud de la Thaïlande beef pommes de terre, cacahouète , sauce curry coco et un plat de nouille soja crevette, tofu ... À recommander même si les tarifs sont un peu plus élevé.

Les voyageurs ayant consulté Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant ont aussi consulté