“Catastrophique” 1 5 étoiles

Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant
120 Moo 2, Ao Nang, Krabi Town 81000, Thaïlande
Site Web
Améliorer cette page
Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix, Romantique, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
normandie
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je ne comprends pas les bons commentaires. Je pense qu’il y a eu de gros changement dans ce restaurant.
Arrivée à 18h30 (pas le choix quand nous avons réservé)
Commande prise à 19h30 !
Et on nous annonce : pas de pizzas !
Super… on était venu pour cela.
Nous commandons deux plats pour l’apéritif ils arrivent 30 minutes avant les boissons…
Bref résumer serait trop long. Ce restaurant est une catastrophe et il y avait peu de monde ! Toutes les tables ont été services n’importe comment.
plus de 2 heures pour manger 1 plat par personne! un calvaire
Nous n’étions pas dans un petit restaurant de quartier mais dans un restaurant sensé être haut de gamme.
A lire les nouveaux commentaires nous ne sommes pas les seuls !

• Visité en décembre 2013

• Thaï en 1er
“Très bon et jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Lors de notre venue dans ce restaurant, le chef italien était en congés.
Nous n'avons donc pu gouter qu'aux spécialités thaïlandaises.

C'était raffiné et plein de goût (poisson au poivre noir pour moi).

Je recommande.

Conseil: réserver les places en bord de plage.

• Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un restaurant à recommander ! Cuisine excellente (aussi bien thaï qu'italienne) les enfants avaient envie de manger une pizza, ils n'ont pas été déçus ! Nous avons aussi adoré le plat avec plusieurs entrées, un véritable délice !

Le patron et le personnel au petit soin ! Et contrairement aux autres restaurants du coin, la cuisine, le restau et les wc étaient super propres !

Le patron parle qu'un tout petit peu le français, mais nous sommes en Thaïlande... Donc avec l'anglais, c'est plus simple pour tous !

Connection wifi (pratique si vous devez réserver des hôtels pour la suite de votre voyage)

• Visité en octobre 2013
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Je recommande vivement ce restaurant , plats et service impeccable .
C'est copieux, c'est très bon, propre et varié .Le patron (un Belge d'une très grande gentillesse) nous a accueilli avec discrétion et attention (par exemple il apporte un petit coussin pour l'enfant ainsi que des crayons et feuilles.. il revient vous demander à la fin du repas comment c'était ..il nous aussi donné du Paracetamol ..)
Après 10 jours passés sur Krabi, c'est sincèrement la seule adresse à retenir car sur Aonang beaucoup de restaurants sont très bruyants , sont mal tenus et l'on y mange en plus très mal (même en mangeant des plats Thai !!) ce qui est un comble! et très décevant pour ceux qui aiment la Thaïlande..(tourisme de masse oblige..)
En tout cas , à cette adresse, vous mangerez très bien et en front de mer, c'est vraiment top!

• Visité en juillet 2013
berrias et casteljeau
“bonne cuisine ,bon quartier pour manger jamais déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

tout le long vous avez des restaurant avec une super vue sur la plage, ils ont tous leurs spéçialités du thai a l'italien ,et aussi australien, tous bon a vous de faire un de chaque chaque soir.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sala Bua & Lo Spuntino Restaurant ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town