“très bonne table !”

Carnivore Steak and Grill
Classé n° 5 sur 292 Restaurants à Ao Nang
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Avis publié : 5 décembre 2013

un service d'une qualité à faire pâlir plus d'un gastro en France, des attentions constantes, une prise de commande dans un parfait anglais avec une re-lecture après avoir tout noté pour être certain d'avoir commandé ce que nous souhaitons manger. Une petite salade fraîche et très bonne avec des produits simples en entrée qui est offerte, un plat savoureux dans lequel la simplicité de tous les produits se ressent et des cuissons parfaites pour les viandes et autres condiments. Et pour le café y est correct ! Si vous souhaitez manger sainement que ce soit cuisine thaï ou occidentale vous pouvez y aller les yeux fermés ! Les plats sont plus élevés que sur d'autres restau Thaïlandais mais cela se comprend et tout à fait normal. Le Carnivore est une très bonne table loin de l'affluence touristique du bord de plage d'Ao Nang et à seulement qq mètres. Très bon repas !

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Un accueil vraiment tres chaleureux a notre arrivee, installes sur une table a l extérieur sur la terrasse .
Une serveuse qui parle tres bien anglais ( rare en thailande) prend notre commande avec le sourire .
La nourriture est excellente et on ressent vraiment la qualité des produits dans l assiette
Le personnel a eu de multiples attentions chaleureuses a notre égard , et toujours avec le sourire.
Nous sommes repartis vraiment satisfait de ce repas et du service !
Je recommande vraiment cet endroit pour tous ceux qui veulent faire un " break" avec la cuisine thaï
Un peu cher mais la qualité de la viande est indéniable !
Tres tres bonne cuisine

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Après 1 semaine de riz et de noodles, nous avons testé un steack de 300 g joliment présenté avec sauce et pomme de terre au four. Super repas, super service. Certes c est cher pour la thailande, mais un repas vous couterai plus du double en France. C est bien pour ça qu il n y a que des touristes ... La note était de 1600 bath soit environ 30€ pour deux avec verre de vin, bouteille d eau et salade de crudité offerte. On recommande donc ce restaurant si vous voulez vous faire un petit plaisir...

Avis publié : 22 juillet 2013

Service : un Cerbère arrogant, une gentille et une avec de la classe, un parfait anglais et de la grâce - malheureusement, Mâme Grogneu-sans-sourire est omniprésente. Le bol de salade a été posé devant moi avec moins de grâce que lorsque je donne sa gamelle de croquettes à mon chat, et les plats sont aussi arrivés sournoisement : quand on est aussi snob et arrogante, ça doit reposer sur quelque chose ! Or là, le plat vous est presque glissé sous le coude quand elles arrivent derrière vous : INCONFORTABLE!!! La Cerbère dirige un peu le machin et est simplement PAS AIMABLE POUR UN SOU. Et on ne vous laisse même pas le temps de finir votre verre de vin d'après repas : on m'a dit texto "you change table now please, we have new reservation" - en ajoutant avec le sourire commercial de celle qui vient de s'asseoir sur un oursin "but you can enjoy more drinks at another table". A ce prix, je dirais bien ZUT (et encore, je suis polie), mais j'ai dit "t'attendras 5mn, j'me casse" enfin "don't worry, I finish my drink and go away". Pour la bière d'avant le repas, impossible de la déguster comme il se fallait : elle a versé le truc sans même en laisser un peu dans la bouteille pour refaire le niveau de mousse, résultat même pas de moustache blanche, après 11 mois en Thaïlande à ne pas boire les bières locales et à se réjouir pour une VRAIE BIERE BELGE, c'est décevant aussi. Bref : le décor y est, le niveau de qualité des produits aussi, mais on est loin de sentir bien et d'avoir envie de s'y détendre. D'ailleurs je suis partie sous la pluie, attendant de trouver un taxi plus loin, pour ne pas avoir à y rester une minute de plus que nécessaire...

Avis publié : 9 avril 2013

patron accueilant et de bon conseil
viande excellente et belle présentation
a l'écart de la plage donc coin tranquille
service impeccable

Les voyageurs ayant consulté Carnivore Steak and Grill ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Carnivore Steak and Grill ?