“Bon resto”

Carnivore Steak and Grill
Classé n° 7 sur 288 Restaurants à Ao Nang
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Si vous avez une grosse faim et que vous avez envie de manger autre que du thai food. C'est une bonne adresse , la viande est tres bonne et l'accueil tres chaleureux. .. On a payé 30 euros environ pour 2 burger et 2 boissons. ... n'hésitez a faire un petit detour au massage corner juste a côté c'était vraiment sympa. ..

Avis publié : 9 avril 2014

Restaurant au top
Un excellent service , des plats copieux , une salade est offerte !! A faire sans hésitation

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Pour terminer notre séjour, et pour changer de la cuisine Thaïe, nous nous sommes arrêtés par hasard au Carnivore. L'accueil digne d'une grande maison et le repas succulent. J'adore le canard et j'ai donc choisi ce plat et mon mari un mixed grill. Parfait! Pour les prix, on le sait en rentrant mais rien de prohibitif pour une telle qualité. En France ce serait 30% de plus et sans doute beaucoup moins bien dans un endroit touristique. Il faut arrêter d'écrire que c'est cher pour la Thaïlande. Je dis bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 3 mars 2014

Trés bon restaurant de viande.
Attention à la note, les prix s'envolent par rapport au restaurant locaux

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Magnifique petit restaurant, très bon accueil, belle présentation des assiettes et la viande est extraordinaire ! Au niveau du prix c est assez cher mais ça en vaut vraiment la peine! On paie pour la qualité et c est normal! Attention tout de même, essayez de réserver une table sinon vous risquez bien de patienter pendant un bon moment! Nous avons eu de la chance sans réserver mais je pense que c est rare! Pour les amateurs de viande, un restaurant à ne pas manquer!!

Les voyageurs ayant consulté Carnivore Steak and Grill ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town
Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Carnivore Steak and Grill ?