“Parfaitement parfait”

Carnivore Steak and Grill
Classé n° 4 sur 302 Restaurants à Ao Nang
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Avis publié : 4 mai 2014

Pour changer de la cuisine Thaï, et manger un excellent T-Bone vous êtes à la bonne adresse.
Ce restaurant situé à Krabi secteur Ao Nang pas loin du restaurant le HillTop adresse non moins réputée, jouit d'un cadre excellent dans une ambiance feutrée avec des serveuses raffinées et aux petits soins.
Tout ici est fait pour rassasier vos papilles gourmandes, la viande est excellente, les pommes de terres en robe de chambre sont moelleuses à souhait, et on vous offrira après celà une excellente salade composée de légumes frais et variés.
Le vin en accompagnement est excellent , il provient soit du Chili soit d'Australie.
En cocktail le Blue Lagoon est savamment dosé.
Les prix sont supérieurs à la moyenne de la gastronomie asiatique mais quand on aime on ne compte pas.
Ambiance tamisée et feutrée, de quoi passer une excellente soirée.

Écrire un avisAvis (1 895)

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Si vous avez une grosse faim et que vous avez envie de manger autre que du thai food. C'est une bonne adresse , la viande est tres bonne et l'accueil tres chaleureux. .. On a payé 30 euros environ pour 2 burger et 2 boissons. ... n'hésitez a faire un petit detour au massage corner juste a côté c'était vraiment sympa. ..

Avis publié : 9 avril 2014

Restaurant au top
Un excellent service , des plats copieux , une salade est offerte !! A faire sans hésitation

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Pour terminer notre séjour, et pour changer de la cuisine Thaïe, nous nous sommes arrêtés par hasard au Carnivore. L'accueil digne d'une grande maison et le repas succulent. J'adore le canard et j'ai donc choisi ce plat et mon mari un mixed grill. Parfait! Pour les prix, on le sait en rentrant mais rien de prohibitif pour une telle qualité. En France ce serait 30% de plus et sans doute beaucoup moins bien dans un endroit touristique. Il faut arrêter d'écrire que c'est cher pour la Thaïlande. Je dis bravo à toute l'équipe.

Avis publié : 3 mars 2014

Trés bon restaurant de viande.
Attention à la note, les prix s'envolent par rapport au restaurant locaux

Les voyageurs ayant consulté Carnivore Steak and Grill ont aussi consulté

Ao Nang, Krabi Town

Vous connaissez Carnivore Steak and Grill ?